Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pimouss26 a dit :

en fait le 1er juin c'est le groupe de travail mouvement, on parle uniquement de ça de manière moins formelle qu'en CAPD. ON aborde toutes les situations un peu particulières, les points de litige éventuels, les erreurs ou interrogations que l'on a pu repérer.

 

Lors de la CAPD on traitera du mouvement, mais aussi de l'accès à la hors classe, les temps partiels etc es ineat/exeat.

 

Bonsoir Pimouss,

la CADP aura lieu le 6 juin après midi je présume. Aura t on connaissance des résultats le soir même ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sop76 a dit :

Bonsoir Pimouss,

la CADP aura lieu le 6 juin après midi je présume. Aura t on connaissance des résultats le soir même ?!

 

moi je pourrai te les dire mais ça sera sur iprof le lendemain au plus tard je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pimouss26 a dit :

moi je pourrai te les dire mais ça sera sur iprof le lendemain au plus tard je pense 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de quelqu'un qui cogite trop...:secret:

Lorsqu'on fait un vœu "regroupement de communes" comment sont hiérarchisées les communes pour l'ordinateur? S'il y a des postes de dispos dans plusieurs communes , pourquoi j'en aurai une plutôt qu'une autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kristell a dit :

Petite question de quelqu'un qui cogite trop...:secret:

Lorsqu'on fait un vœu "regroupement de communes" comment sont hiérarchisées les communes pour l'ordinateur? S'il y a des postes de dispos dans plusieurs communes , pourquoi j'en aurai une plutôt qu'une autre?

 

je croyais l'avoir écrit ici, je vais essayer d'être claire

Les écoles sont classées par ordre décroissant d'attractivité et les personnes ayant le plus gros barème sont placées sur l'école la moins demandée (ça permet à l'inspection d'avoir de bonnes statistiques pour le mouvement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pimouss26 a dit :

je croyais l'avoir écrit ici, je vais essayer d'être claire

Les écoles sont classées par ordre décroissant d'attractivité et les personnes ayant le plus gros barème sont placées sur l'école la moins demandée (ça permet à l'inspection d'avoir de bonnes statistiques pour le mouvement)

Ça veut dire que plus on a de points, moins on a une école "intéressante"? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kristell a dit :

Ça veut dire que plus on a de points, moins on a une école "intéressante"? :scratch:

c'est dans la logique de placement des voeux géographiques : on affecte la personne ayant le plus grand barème sur l'école la moins demandée en voeu précis (ce qui est relatif d'une année sur l'autre en fonction des postes vacants, des postes bloqués et autres) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChantillyFraise a dit :

c'est demain matin ou demain apm Pimouss?

après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ChantillyFraise a dit :

tu y es? je peux t'appeler après?

oui et oui :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pimouss26 a dit :

oui et oui :wink: 

Pareil !!! 😆... Enfin... Pas t'appeler, mais t'envoyer un message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...