Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, lilimay a dit :

Je crois bien que Barby est à 4,5 jours si jamais tu l'as mis. 

Challes les eaux mine de rien l'école est à l'opposé de la sortie de la vru, ça bouchonne pas mal, donc temps de trajet assez allongé.

Merci !!

edit : d’apree le snuipp, barby revient a 4 jours en septembre !

Posté(e)

Oui Barby, Challes les Eaux et La Ravoire sont revenus à 4 jours

Posté(e)
Le 01/05/2021 à 20:38, marielle73 a dit :

Ma collègue qui est arrivée en septembre en venait. Elle m’a dit que le poste et les parents étaient super sympas mais que la directrice était tellement horrible, qu’elle préférait bosser à 4,5 jours plutôt que de rester là bas !

Sonnaz, c’est une autre collègue à moi qui est adjointe aux affaires scolaires. Ambiance sympa, mairie cool, vieux bâtiments mais une nouvelle école devrait être construite dans les prochaines années.

Tu as mis quoi d’autres ? Si je peux te dire...

Tu sais si les deux postes libres à sonnaz sont plutôt pour une classe de maternelle ou d'élém ?

Posté(e)

Non.

Je demande à ma collègue si elle n'est pas encore couchée...

Posté(e)

Réponse : aucune idée, les classes ne sont pas faites et tout le monde peut changer de niveau...

J'avoue que c'est aussi ce que je dis aux personnes qui m'appellent : tant que les classes ne sont pas faites, je ne m'avance sur rien.

On fait les classes ensemble et on choisit nos niveaux après. Même si peu de changement : j'ai les CM2 depuis 15 ans et ma collègue les CP depuis 25 ans. Tous les ans, on se pose ensemble la question : qui veut changer ? Prendre quoi ? Et on discute...

Posté(e)
il y a 14 minutes, marielle73 a dit :

Réponse : aucune idée, les classes ne sont pas faites et tout le monde peut changer de niveau...

J'avoue que c'est aussi ce que je dis aux personnes qui m'appellent : tant que les classes ne sont pas faites, je ne m'avance sur rien.

On fait les classes ensemble et on choisit nos niveaux après. Même si peu de changement : j'ai les CM2 depuis 15 ans et ma collègue les CP depuis 25 ans. Tous les ans, on se pose ensemble la question : qui veut changer ? Prendre quoi ? Et on discute...

Merci pour ta réponse. 

Je ne me serai pas permise d'appeler les écoles pour ça ;)

Très peu d'écoles primaires la ou j'exerçais avant..Je découvre ce fonctionnement du coup...

Merci !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour vous tenir au courant, j’ai obtenu une école maternelle en centre ville de chambery ! (26eme vœu) ! Ça va m’en changer la vie d’etre Aussi près !

• J'adhère 1
  • Solidaire 1