Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Apparemment nulle part....

Jumelage TRS toujours pas entériné... Et ma pauvre stagiaire qui attend toujours que je la rappelle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fabulata a dit :

Bassin reçu par mail cet après midi , mais toujours rien de l'IA… J'espère qu'on saura demain car sinon il faudra attendre août….

QU'on saura quoi? l'affectation?

Parce que franchement , toujours aussi honteux de balancer un "bassin" qui en gros sert à rien vu l'étendue des bassins !!  j'ai eu le droit à Lille 1 , et entre lille sud, lille nord lille lambersart lille marcq en baroeul je dois faire trou trou?? non mais la blague d'après les syndicats , cette info est censée m'aider à m'organiser pour la rentrée!! 

Vous savez si l'IA a déjà les infos concernant les affectations ou vraiment ils en sont seulement au stade de répartir les PE par bassins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça ne veut rien dire (sauf à te faire déprimer encore plus si tu reçois un bassin qui n'est pas celui de ton lieu d'habitation) et je suis d'accord avec toi c'est bien top vague! Ca montre le peu d'infos que reçoivent les syndicats… Pour tout dire l'année dernière les syndicats m'ont communiqué le bassin alors que j'avais déjà eu mon affectation sur Iprof!

Ce qui est honteux c'est la date plus que tardive à laquelle nous recevons notre affectation, de commencer les vacances hyper stressés et déprimés, de n'être qu'un numéro à encoder… J'ai vraiment l'impression que chaque année est pire que la précédente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fabulata a dit :

Bassin reçu par mail cet après midi , mais toujours rien de l'IA… J'espère qu'on saura demain car sinon il faudra attendre août….

Tu avais raison, on a eu les affectations sur iprof aujourd'hui! j'espère que pour toi aussi.

Je n'ai eu qu'une seule école donc je suppose que même si je fais des décharges, ça sera dans la même école..

Reste plus qu'à prendre contact avec l'école. J'ai envoyé un mail, y'a plus qu'à attendre.

Je ne comprends toujours pas l'intérêt du mail des syndicats concernant le bassin d'affectation d'hier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Picasso59 a dit :

Toujours pas trace de mon complément. ..

Pas facile non plus de joindre quelqu'un pendant les vacances, à pars envoyer un mail sur la boite académique de l'école.. Et attendre que le/ la directeur/rice la consulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire secteur et je ne sais toujours pas mes écoles pour l'an prochain... contrairement à vous rien sur iprof aujourd'hui pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, eclipse59 a dit :

Je suis titulaire secteur et je ne sais toujours pas mes écoles pour l'an prochain... contrairement à vous rien sur iprof aujourd'hui pour moi

IL n'y a pas moyen d'avoir des infos en contactant ta circo? Il n'y a pas eu de réunions pour la répartition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...