Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, anneso4988 a dit :

Je désespère de savoir avant la fin de la semaine... 

J'ai appelé le bureau des affectations hier ,ils ferment les 15 premiers jours d'août. 

J'ai appelé car je voulais en savoir plus concernant mon affectation, l'école et la circo étant  injoignable. 

 

La femme à été très gentil et à pu m'indiquer en faisant qq recherches un de mes niveaux d'affectation. je ferai dc un 50% avec un stagiaire en cm1 et 25% décharge de direction ds la même école. 

Cest pas le poste rêvé mais Je suis soulagée d'avoir une seule école, pas 3 décharges différentes, et normalement pas de cours double.

Faut voir le positif sinon 😭 c'est la dépression!!

Elle m'a dit que les circo ouvrent autour du 27 août!!mais fallait envoyer un mail les inspecteurs normalement même en vacances répondent aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 09:48, fabulata a dit :

Ils travaillent encore cette semaine, j'ai eu mon affectation sur iprof aujourd'hui...

Alors tu es contente de ton affectation? Tu as juste le nom des écoles ou tu as aussi les niveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stl59 a dit :

J'ai appelé le bureau des affectations hier ,ils ferment les 15 premiers jours d'août. 

J'ai appelé car je voulais en savoir plus concernant mon affectation, l'école et la circo étant  injoignable. 

 

La femme à été très gentil et à pu m'indiquer en faisant qq recherches un de mes niveaux d'affectation. je ferai dc un 50% avec un stagiaire en cm1 et 25% décharge de direction ds la même école. 

Cest pas le poste rêvé mais Je suis soulagée d'avoir une seule école, pas 3 décharges différentes, et normalement pas de cours double.

Faut voir le positif sinon 😭 c'est la dépression!!

Elle m'a dit que les circo ouvrent autour du 27 août!!mais fallait envoyer un mail les inspecteurs normalement même en vacances répondent aux mails.

Quelques recherches Google devraient pouvoir te donner l autre niveau de classe

Avec le nom de l école tu trouveras facilement le nom de la directrice et avec un peu de chance l école a un site Internet, sinon tu trouveras sans doutes dans les archives de la voix du Nord un  article sur la fête de l école ou une sortie scolaire... Les instits sont rarement cités, mais les directeurs oui ;)

Peux tu nous donner le numéro que tu as appelé à l'IA?

Toujours pas de confirmation de jumelage trs pour moi, ça m inquiète!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, calamitydidi a dit :

Quelques recherches Google devraient pouvoir te donner l autre niveau de classe

Avec le nom de l école tu trouveras facilement le nom de la directrice et avec un peu de chance l école a un site Internet, sinon tu trouveras sans doutes dans les archives de la voix du Nord un  article sur la fête de l école ou une sortie scolaire... Les instits sont rarement cités, mais les directeurs oui ;)

Peux tu nous donner le numéro que tu as appelé à l'IA?

Toujours pas de confirmation de jumelage trs pour moi, ça m inquiète!

 

Pour cette école, J'ai déjà fouillé sur le net sans avoir de réponse à mes questions.

Pour le numéro c'est un 032062.. Et le reste ça dépend de ton bassin. Ds l'annuaire de l'ia du Nord tu as la fin des numéros. Regarde sur le net bureau des affectations nord inspection tu devrais tomber directement sur le PDF des numéros de tel.

 

Quelqu'un sait si l'année prochaine, l'espe cest encore le jeudi vendredi?

Et si on demande aux stagiaires de prendre des matières en particulier? 

Je n'ai jamais été en binôme avec un stagiaire si certains ont des conseils n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jours certains stagiaires sont à l'ESPE lundi/mardi et les autres jeudi/vendredi dans le 59donc désolée, tu n'auras pas d'indice de ce côté là....
Pour les matières, souvent les stagiaires s'attendent à ce que le titulaire les impose plus ou moins... S'ils ont un sujet de mémoire sur une matière précise c'est mieux qu'ils puissent la faire. De mon côté, j'essaye de faire une partie à mon goût et le reste sans trop imposer en étant équitable sur la charge de travail et en tenant compte des compétences des 2... Mais si tu ne sais pas qui te complète??? Cela dit en contactant ta circo, eux doivent avoir les coordonnées du stagiaire. J'ai réussi à contacter la mienne en début de semaine, elle était soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, stl59 a dit :

Alors tu es contente de ton affectation? Tu as juste le nom des écoles ou tu as aussi les niveaux?

Je suis sur deux écoles et 3 postes, j'ai réussi à contacter les écoles donc j'ai les niveaux, c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors pour ma part, c'est étrange ... Je suis déchargée à 33% la 1ère semaine des vacances, j'ai reçu un mail de mon secrétaire de circo avec le nom d'une personne que j'ai essayée de contacter en vain et aujourd'hui sur la boîte mail de l'école, je reçois un mail d'une autre personne disant qu'elle venait d'être affectée pour faire ma décharge ... Bizarre ... J'espère juste que le jour de décharge du coup ne va pas bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, ce ne sont que des projets qui sont envoyés à l'inspection, c'est-à-dire qu'ils peuvent modifier ce que la circonscription leur propose...

tu es dans quelle circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la circo d'Avesnes-Fourmies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 15:55, eclipse59 a dit :

Oh ma pauvre... Avec un si jeune enfant! Tu habites où Si ce n'est pas indiscret?

J'habite sur Estaires et affectée sur Cambrai soit 90km !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tiphaine59 a dit :

J'habite sur Estaires et affectée sur Cambrai soit 90km !!!

Essaie de contacter la circo et/ou un syndicat. C’est sur un poste de quel type? Parfois il peut y avoir moyen qu’ils te trouvent autre chose à la rentrée plus près de chez toi, mais c’est plus facile si tu es remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...