Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bonjour

Titulaire départemental de circonstances et toujours pas de news...j irai faire un petit tour à l inspection la semaine prochaine histoire de voir si ça avance un peu...ils remplissent leur tableau mais n'appellent pas forcément au compte,ils vérifient que tout se combinent bien.. mais bon on aimerait bien savoir avant les vacances !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience de ne pas avoir de poste au 1er mouvement, que se passe t'il pour nous? A pars attendre bêtement devant iprof... Je deviens dingue, j'ai contacté mon syndicat qui m'a gentiment envoyer bouler en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi.. 

SYMPA mais je me demande bien à quoi me sert ce syndicat...

Les résultats seront mis à partir de mi juillet dans le meilleur des cas et fin aout dans le pire?

Et sinon, je serai à 75% et j'imagine qu'ils vont se faire plaisir et me mettre sur 3 décharges (dans les 3 cycles , dans 3 écoles différentes soyons optimiste lol)

Pensez vous que je peux avoir un mince espoir d' être mise sur un poste ? ou suis je condammée aux décharges??

Cette situation m'est "insupportable" l'échec du mouvement et maintenant l'attente du bouche trou. Tout est lent dans l'EN et il va falloir attendre un an pour refaire des voeux. Je repasse dans ma tête mes choix et je ne peux que m'en vouloir d'avoir fait ces choix .. j'ai le sentiment d'avoir perdu,échoué à un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, eclipse59 a dit :

L'inspection peut elle Nous dire les décharges Qui Nous ont étés proposées àvant validation de l'IA?

Appelle ton ien. Tu sauras. Cette façon de dire ou pas dépend des IEN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news encore pour moi (titulaire de secteur), d'expérience, c'est un peu tôt...
Quand je n'avais pas de poste au 1er mouvement, c'était souvent le bassin d'affectation sur iprof en juillet et le poste fin août.... (Mais ça a pu changer depuis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2018 à 18:46, stl59 a dit :

Bonjour tout le monde!!

Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience de ne pas avoir de poste au 1er mouvement, que se passe t'il pour nous? A pars attendre bêtement devant iprof... Je deviens dingue, j'ai contacté mon syndicat qui m'a gentiment envoyer bouler en me disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi.. 

SYMPA mais je me demande bien à quoi me sert ce syndicat...

Les résultats seront mis à partir de mi juillet dans le meilleur des cas et fin aout dans le pire?

Et sinon, je serai à 75% et j'imagine qu'ils vont se faire plaisir et me mettre sur 3 décharges (dans les 3 cycles , dans 3 écoles différentes soyons optimiste lol)

Pensez vous que je peux avoir un mince espoir d' être mise sur un poste ? ou suis je condammée aux décharges??

Cette situation m'est "insupportable" l'échec du mouvement et maintenant l'attente du bouche trou. Tout est lent dans l'EN et il va falloir attendre un an pour refaire des voeux. Je repasse dans ma tête mes choix et je ne peux que m'en vouloir d'avoir fait ces choix .. j'ai le sentiment d'avoir perdu,échoué à un entretien.

ton message me touche
l'affectation au 2nd mouvement et les décharges je connais bien, ça fait 15 ans que je joue
ne le prends pas pour toi, ne laisse pas l'administration t'atteindre personnellement, tes compétences professionnelles ne sont pas mises en cause, les règles du mouvement dans notre département sont juste pourries
j'ai déprimé moi aussi pendant très longtemps, puis j'ai décidé d'arrêter de subir la situation et d'en avoir honte (dans mon entourage certains pensaient que mon incapacité à décrocher un poste d'adjoint dénotait de mes qualités pro... ce qui est faux!! j'ai été inspectée 5 fois depuis le début de ma carrière, toujours très bien notée, et appréciée des collègues et parents... et surtout des enfants!!! )
en réunion de rentrée et autour de moi je ne me présente plus comme "sans poste" mais nommée sur un poste de compléments. j'explique que mon rôle est de compléter les collègues directeurs déchargés ou les mamans à temps partiel. ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable de s'adapter à une nouvelle classe chaque jour, de gérer 6 niveaux et 90 gamins différents sur la semaine, et je suis fière de mes facultés d'adaptation et du boulot que j'arrive à mettre en place.
et zut aux autres ;) les titulaires remplaçants n'ont pas honte de leur poste, il ne faut pas te laisser atteindre ainsi, tu n'as échoué en rien, c'est l'administration qui a du travail à faire pour prendre en compte le côté ressources humaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il y a d progrès, réunion pour tous les titulaires de secteur de la circo programmée lundi soir prochain pour "étudier ensemble" les affectations!
(Bon je n'y serai pas puisque j'ai une équipe éducative ce soir là à la même heure!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juperlau2 a dit :

Finalement, il y a d progrès, réunion pour tous les titulaires de secteur de la circo programmée lundi soir prochain pour "étudier ensemble" les affectations!
(Bon je n'y serai pas puisque j'ai une équipe éducative ce soir là à la même heure!)

c'est pour quelle circo si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juperlau2 a dit :

Finalement, il y a d progrès, réunion pour tous les titulaires de secteur de la circo programmée lundi soir prochain pour "étudier ensemble" les affectations!
(Bon je n'y serai pas puisque j'ai une équipe éducative ce soir là à la même heure!)

Fais gaffe... Les absents ont tjrs tort...

Quoique je ne suis pas certaine qu'il y ait grand chose à "étudier..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les écoles de la circo sont repassées à 4 jours, ça permet les discussions (surtout quand l'IEN est dans ses petits souliers....)
Avant le bazar des rythmes, on discutait et parfois échangeait des morceaux/des postes ouvertement ensemble. (SISI je t'assure!)
Mais tant pis pour l'absence, je suis joueuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Norrrrrrrrrrrrrrd, ce département où tu peux obtenir un poste à titre PRO au premier tour???? L'éducation n'est donc pas NATIONALE? Il me semblait qu'un poste à titre PRO ne pouvait être obtenu qu'au second tour.... Mais dans le Nooooooooord, tu n'es qu'un pion sur l'échiquier....

Le Nooooooooord ce département où tu ne peux pas participer au recrutement poste à profils en direction parce que tu as obtenu un poste (à titre PRO) au premier tour....

C'est non seulement illégal mais aussi déloyal...

C"est pathétique.... C'est le Noooooooooooooord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eloise a dit :

Le Nooooooooord ce département où tu ne peux pas participer au recrutement poste à profils en direction parce que tu as obtenu un poste (à titre PRO) au premier tour....

C'est vrai. Ça m'est arrivé, en ayant obtenu un poste à titre définitif. Du coup, je me demande qui peut participer... 

Seulement des sans poste ? Ou ceux qui ont déjà leur poste depuis au moins 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...