Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Le 22/06/2018 à 07:35, Eloise a dit :

Le Norrrrrrrrrrrrrrd, ce département où tu peux obtenir un poste à titre PRO au premier tour???? L'éducation n'est donc pas NATIONALE? Il me semblait qu'un poste à titre PRO ne pouvait être obtenu qu'au second tour.... Mais dans le Nooooooooord, tu n'es qu'un pion sur l'échiquier....

Le Nooooooooord ce département où tu ne peux pas participer au recrutement poste à profils en direction parce que tu as obtenu un poste (à titre PRO) au premier tour....

C'est non seulement illégal mais aussi déloyal...

C"est pathétique.... C'est le Noooooooooooooord....

ah bah je vois que je ne suis pas la seule dans cet état....

rassurant ou encore plus démoralisant? j'hésite!

courage

( y a 800 profs dans l'académie de Lille sans affectation.....oui oui 800!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai croisé mon IEN ce matin à la kermesse, je n'aurai pas le mi-temps convoité mais je m'en doutais et je vais même plus loin : je comprends sa logique (qui est de m'affecter avec un stagiaire vu que je tiens la route...)
Ce sont mes collègues qui vont être les plus déçues🙁 elles y croyaient elles!

Mais je ne sais pas encore ce que j'aurai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas vraiment aidé à la formation de ma stagiaire cette année, mais j'ai en effet eu plus de boulot du fait qu'elle n'a pas géré les RDV parents/ les dossiers difficiles/les PPRE et autre... Par contre, on s'est peu vu, elle a bossé de son côté et moi du mien (même si au final pour les élèves ce n'est pas top...)
Après, pour le service, mettre quelqu'un de fragile avec un stagiaire c'est prendre plus de risques que ça se passe mal, c'est du bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

T2 en attente d'info sur mon affectation, je n'ai même pas le bassin pour l'instant...êtes-vous beaucoup dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de TS avec bien plus d'ancienneté n'ont pas la leur... Malheureusement, le 1er mouvement étant de plus en plus tard,le traitement des demandes de TP autant à la suite... Tout est transféré à de plus en plus tard...

Comme ça, en juillet,ou fin août,personne ne peut râler... N'a de temps pour se défendre d'une situation difficile ou injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

concernant les décharges, les directeurs sont au courant de Qui arrive dans leur école mais Nous les 1ers concernés ne le sommes pas encore! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont là et j'attends toujours mon affectation.... Tout va bien....

(Je précise que mon concours date de 2002 et que je suis TRS ????)

 

Chaque année c est de pire en pire... Ras le bol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol ici aussi , aucune information ni de l'inspection, ni des syndicats qui n'en ont clairement rien à faire. Moi je n'ai rien eu au mouvement et quand je vois que les TS n'ont pas encore eu d'infos ou infos reçues mais pas encore sur IPROF, Je me dis que je peux toujours attendre pour savoir..

Aucun interlocuteur possible, aucune date, c'est vraiment honteux.

Surtout quand je vois l'organisation des autres départements, ou ils en sont au 3ème mouvement avec pour chaque mouvement la liste des postes restants, ou tout à l'air simple et rapide... je m'enerve encore plus sans pouvoir rien faire qu'attendre (même pas de date pour décompter, juste attendre..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site de syndicat que le bassin d'affectation des personnels sans poste serait connu en fin de semaine prochaine il me semble...
Bon courage pour l'attente, en attendant : essayer de profiter des vacances!
(je sais ce que c'est, l'an dernier j'ai eu mon poste le 28 août, je suis TRS et 17 ans de boite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...