Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

J'ai appris à ne pas me fier à ce qui se dit au téléphone et non officiellement (et Encore Avec le tour  Que j'ai eu cette année même officiellement il faut se méfier!!!) donc j'attends mon affectation iprof sagement... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas qu'ils faisaient galérer les ts, je pensais qu'ils étaient affectés en premier, puis les sans poste à la fin.

Si ça tombe, ils ont déjà les infos mais le temps d'être sur iprof y'a un gros décalage.

Tu n'as pas demandé à rester sur les mêmes décharges que cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis étonnée que des personnes sans poste ait des infos alors que les ts rien d'officiel.. j'ai demandé à rester sur certaines décharges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, stl59 a dit :

Pas facile non plus de joindre quelqu'un pendant les vacances, à pars envoyer un mail sur la boite académique de l'école.. Et attendre que le/ la directeur/rice la consulte.

Annuaire sogo?

Tu tapes le nom de l'école dans la recherche, tu pourras envoyer un mail à tous les collègues nommés dans l'école. Si le directeur ne regarde pas ses mails pendant les vacances ( et on ne lui jette pas la pierre), un autre le fera peut-être... En espérant, qu'ils consultent leur boîte académique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai eu que le bassin du douaisis, info des syndicats. Je suis dégoutée ça va me faire perdre plus de 3h par jour sur la route alors que j'ai un petit bout de 2 mois qui a besoin de sa maman 😡. Envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tiphaine59 a dit :

Pareil, je n'ai eu que le bassin du douaisis, info des syndicats. Je suis dégoutée ça va me faire perdre plus de 3h par jour sur la route alors que j'ai un petit bout de 2 mois qui a besoin de sa maman 😡. Envie de pleurer...

Oh ma pauvre... Avec un si jeune enfant! Tu habites où Si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tiphaine59 a dit :

Pareil, je n'ai eu que le bassin du douaisis, info des syndicats. Je suis dégoutée ça va me faire perdre plus de 3h par jour sur la route alors que j'ai un petit bout de 2 mois qui a besoin de sa maman 😡. Envie de pleurer...

j'espère au moins que ton poste sera sympa. 3h de route par jour , je ne sais pas si je les aurais fait avec un bébé. Ya de quoi être dégouté de l'EN franchement. Ils se disent pas que si on postulait pour des boulots, jamais on ne postulerait pour des postes aussi loin de chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Toujours rien sur iprof ce lundi... J'ai même l'impression que plus rien ne va sur mon iprof😕

Je n'ai eu que mon bassin par les syndicats et plus rien. Qqun saurait-il jusqu'à quand les gestionnaires sont dans leur bureau et nous affectent ? 

 

 Merci ^^ et courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvelle sur cette discussion. J’ai obtenu mon INEAT dans le Nord et je suis en attente d’une affectation. J’ai pu faire des vœux de bassin mais pour l’instant je ne sais rien du tout... Je dois me reloger mais sans affectation pour le moment ça va être à la dernière minute ! Mais bon! C’est le jeu! Bien contente d’être dans le Nord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, milie0730 a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

Toujours rien sur iprof ce lundi... J'ai même l'impression que plus rien ne va sur mon iprof😕

Je n'ai eu que mon bassin par les syndicats et plus rien. Qqun saurait-il jusqu'à quand les gestionnaires sont dans leur bureau et nous affectent ? 

 

 Merci ^^ et courage ! 

Ils travaillent encore cette semaine, j'ai eu mon affectation sur iprof aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...