Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui jai surtout demandé si cetait maternelle ou élémentaire. Et que je les appelait en fin de semaine pour la suite. 

Par contre passer m'y présenter un peu difficile. Ils finissent à 16h. Moi 15h45. Et jai 40mn de route ... mais en prévenant et si la directrice m'attend je pourrais peut être le faire d'ici la fin. Ca serait chouette !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Picasso59 a dit :

Dsl pour toi, juperlau... 

Et ton inspection, ça c'est bien passé ?

Et oui, l'an prochain, rebelote avec les TD... L'autre moitié... + ceux de cette année qui ont fait au moins 16 voeux et rien obtenu.

Tu ne voulais pas reprendre à 75?

Oui, ça s'est bien passé. Et oui, je reprends à 75, mais ça ne change rien pour le mouvement (sauf que je serai peut-être en duo avec un PES sur une classe mais bon, bof ...)

Posté(e)

Oui pour le mvt, ça ne compte pas !!

Mais je me disais que si tu te poses la question de quitter l'en, tu aurais été mieux en 50%. 

Parce que si on te refile 3*25%, y'aura de quoi te dégouter encore plus... 

Comme les 50 sur autorisation sont refusés, à part les pes et des directeurs, il ne reste moins de mi temps à compléter, dans l'absolu, je ne connais pas les chiffres !

Posté(e)

Est il trop tard pour demandé un temps partiel? La saisie était jusqu'à au 30 mars j'ai. Vu mais moi mon congé parental se termine le 12 juillet.... c'est encore possible de demander juperlau??

A quoi correspond vraiment un 75%?

Posté(e)

Il fallait demander pour le 30 mars...

Après si c'est de droit, appelle l'IA directement... Pour le 75%, reprends la circulaire de cette année, il y a pas mal de possibilités, vu les horaires des écoles.

Posté(e)

bonjour!! aujourd'hui gros stress, j'ai eu une clis (affectation provisoire) mais je suis à 50%, et j'ai vu que dans certaines IA, ils ne mettaient pas de temps partiel sur les clis, segpa etc... vous savez si on peut être à mi temps sur une clis dans le nord?

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous si quelqu'un peut être nommé sur un poste de direction sans être sur liste d'aptitude au 1er mouvement ?

Car il semblerait qu'il y ait quelqu'un qui est obtenu le poste de direction de notre école avec une AGS de 2,33, sachant que le poste n'était pas vacant. Là effectivement il va l'être car notre directeur a eu son changement.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

À titre provisoire,mais prioritaire l'an prochain pour reprendre le poste à titre définitif.

Posté(e)

Si pas de LA. S'il l'a, c'est définitif direct

Bien sur

Posté(e)
Il y a 2 heures, Picasso59 a dit :

À titre provisoire,mais prioritaire l'an prochain pour reprendre le poste à titre définitif.

prioritaire qui veut dire:

- s'il le demande il l'a

-s'il le demande il a plus de chance de l'avoir que les petits barèmes

?

Posté(e)

Si tu es nommé sur une direction sans LA donc provisoire, que tu satisfais dans l'année tu obtiendras la LA, et oui au mouvement suivant tu es prioritaire  pour CE poste uniquement.