Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bonjour,

TRS cette année (19,33 de barème pour décrocher ça... la méga fête!!! :( ), mon affectation est suspendue à celle des FES, qui ne sont pas gérés par les IEN mais par l'ESPE.

d'où ma question: quelqu'un a entendu parler d'une date pour l'affectation des FES ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

savez vous quand les titulaires secteur auront leurs écoles? Les vacances arrivent à grand pas et toujours rien.... ca serait bien de pouvoir contacter les personnes que l'on va décharger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je serai à temps partiel, et donc complété. J'ai donc laissé mon numéro de portable à l'inspection afin qu'ils puissent donner mon numéro si la personne est nommée pendant les vacances. Car ils m'ont confirmé que pour les plus petits barèmes ce serait peut être après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Picasso59 a dit :

Ici, le dernier soir... Comme l'an dernier.

Et la où j'arrive, c'est pas encore fait non plus...

Ah bon, tu as eu des infos? (tu es allée à la petite "sauterie" de ce soir peut-être?)
Moi, je verrai une des CP jeudi midi, je lui en toucherai un mot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juperlau2 cool si ça s'est fait plus tôt que l'an passé ! ( Je me suis mal exprimée, c'était une supposition de ma part, "comme l'an passé") c'est plus pratique pour se contacter.

Jaurai p-e des news pour mon complt avant la fin de semaine alors...🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Picasso59 a dit :

@Juperlau2 cool si ça s'est fait plus tôt que l'an passé ! ( Je me suis mal exprimée, c'était une supposition de ma part, "comme l'an passé") c'est plus pratique pour se contacter.

Jaurai p-e des news pour mon complt avant la fin de semaine alors...🍀

Non, non rien de neuf, je me suis mal exprimée à mon tour, je pensais que toi, tu avais eu des news LOL!!!!
(et pour la petite sauterie, je pensais au pot de départ des CPC qui était ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils attendent les horaires des écoles pour calculer les edt des TS au plus juste.

Donc tant qu'il y aura une marge de manœuvre pour les mairies, il faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...