minykat Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Alors la directrice m'a contactée hier et elle ne comprend plus, elle me dit qu'il a déjà quelqu'un sur le poste .... j'adore ! Elle essaie de se renseigner mais là le service de gestion du personnel doit être en vacances tout de même ... ' je vais bien tout va bien .. '.
Picasso59 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Hi ! Hi! Hi! Mieux vaut en rire.... C'est comme Juperlau, poste impossible...
Picasso59 Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Et pas de news de mon complément... Là pourtant il faut vraiment qqun...
minykat Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Je me proposerai bien mais je pense qu'on est un peu éloignées... Et après on va lire dans les média qu'on manque d'enseignants , eh bien ... euhhh...
minykat Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 Non mais j'espère que cette histoire va bien se terminer parce-que les conséquences pour moi pourraient être dommageables, j'ai besoin de certitudes pour des démarches juridiques.
Juperlau2 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 désolée pour toi minykat..... Et oui, je pense que tout est fermé au moins pour 15 jours/3 semaines.... De mon côté, je vais tenter d'en savoir plus dans 3 semaines en espérant que l'inspection de circonscription sera rouverte....!
jezi Posté(e) 3 août 2017 Auteur Posté(e) 3 août 2017 Bonjour à tous, désolée mais j'ai besoin d'exprimer mon dégoût.... je suis titulaire de circonscription et l'année dernière j'ai effectué un remplacement à l'année. À la fin de l'année, n'ayant rien eu au mouvement, j'ai demandé à rester sur le remplacement pour l'année 2017-2018. Il y a 2 semaines j'ai su via iprof que c'était bon jy restais. J'ai donc fait mes programmations, etc. Et ce midi je suis retournée sur iprof et là je vois que finalement je serai dans la classe qu'à mi temps et que le reste du temps je serai brigade dans une autre circo... Et en fait il se trouve qu'il y aura une stagiaire sur le poste avec moi et le directeur n'est même pas au courant... vive l'éducation nationale...
Picasso59 Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 😫Ils avaient pourtant déjà bloqué à peu près 600 postes, non ? 😒
wonka Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 J'étais moi aussi en attente de mon affectation (titulaire secteur). Grâce à vous j'ai vu que, ça y est, tout était sur iprof! Je m'étais faite à l'idée de ne savoir que fin août ! Par contre, je reprends à 75% mais je ne sais pas comment je peux savoir quel est mon jour off! Peut on trouver ça sur iprof?
Juperlau2 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 non, ce n'est pas indiqué, quand l'inspection de ta circo rouvrira tu pourras les appeler pour savoir je pense. Jezi : tu as pu prendre contact avec la stagiaire? De quelle façon?
jezi Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 il y a 28 minutes, Juperlau2 a dit : non, ce n'est pas indiqué, quand l'inspection de ta circo rouvrira tu pourras les appeler pour savoir je pense. Jezi : tu as pu prendre contact avec la stagiaire? De quelle façon? Quand j'ai vu que j'étais plus qu'à 50% j'ai contacté une ancienne collègue qui est déléguée syndicale et elle m'a dit qu'elle avait vu qu'une stagiaire était placée dans l'école suite à la liste complémentaire. J'ai donc prévenu mon directeur. il m'a alors dit qu'il avait reçu un mail à l'école de la part d'une fille se disant stagaire mais comme il était en vacances il a pas relevé et pensait qu'elle se trompait et qu'en réalité c'était sa décharge. Mais hier je l'ai donc prévenu de ma situation et il a alors réalisé que ça devait être la stagiaire qui l'avait contacté. Mais il ne comprend pas de ne avoir été prévenu par l'Inspectrice et en plus c'est une classe de cp ce1 donc il est encore plus surpris. Au final, il la rencontre ce matin afin d'en savoir plus et qu'elle sache le niveau de classe et voilà. .. Et moi j'ai passé une mauvaise nuit et maintenant je me prend la tête sur la répartition des matières. .. Et je saurai mes jours en classe uniquement quand elle saura quand elle est à l'espe...
Juperlau2 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Malgré tout tu as de la chance de pouvoir contacter du monde pendant les vacances.... Mais je comprends que ce soit pénible.
Messages recommandés