Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

A titre pro, dois-je faire obligatoirement des voeux de regroupements géo? J'ai pas l'impression en lisant la circulaire et pourtant quand je valide sur SIAM, j'ai un msg en rouge qui s'affiche, me disant que je n'ai pas fait de voeux géographiques... du coup, je m'interroge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours la même galère avec des postes bloqués pour les stagiaires à gogo...

Je souhaiterais retourner dans les Flandres et plus largement sur un poste (ash ou non) entre Lille et Dunkerque. Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse. Merci d'avance et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elnimea a dit :

Salut à tous,

Toujours la même galère avec des postes bloqués pour les stagiaires à gogo...

Je souhaiterais retourner dans les Flandres et plus largement sur un poste (ash ou non) entre Lille et Dunkerque. Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse. Merci d'avance et bon courage à tous...

Bon courage... Secteur plus que bouché. Je suis T11 et toujours pas titulaire d'un poste... Tu as peut-être plus de chances sur Dunkerque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fabulata a dit :

Bon courage... Secteur plus que bouché. Je suis T11 et toujours pas titulaire d'un poste... Tu as peut-être plus de chances sur Dunkerque...

pas mieux enfin presque.... il m'a fallu 19 points (14 ans d'ancienneté + 5 de bonif' rapprochement de conjoints) pour obtenir un poste de TSR dans la circo d'Hazebrouck. Je travaille (au moins une partie de la semaine) dans la même école depuis plus de 10 ans mais.... j'ai vu tous les niveaux et je n'ai que des quarts et des mi temps....

j'en viens à me dire que je vais faire une carrière entière sur du fractionné...... certains matins bonjour la motivation !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, savez-vous si les postes de TRS sont accessibles dans le secteur de Roubaix/Tourcoing ou il vaut mieux demander des postes de ZIL ? Je suis T1. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je cherche des infos sur les rythmes scolaires dans les écoles à proximité de villeneuve d'ascq? Je ne sais pas si Forest sur marque repasse à 4 jours par exemple. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Nous revoilà 1 an apres.....

Je suis toujours à la recherche d'un poste maternelle ou Cp sur le cateau Cambrai caudry ou circo avesnes aulnoye....

Si vous avez des infos Merci de me dire en MP 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Bon je vais tenter... Je suis à la recherche d'un poste en maternelle (travaillant en ateliers montessori ou non)  sur Villeneuve d'ascq , le pévèle mélantois et ses alentours. Merci pour votre aide si vous avez des infos  (en mp) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cyan a dit :

bonjour

Je cherche des infos sur les rythmes scolaires dans les écoles à proximité de villeneuve d'ascq? Je ne sais pas si Forest sur marque repasse à 4 jours par exemple. Merci d'avance

Quelques infos ici: http://lavdn.lavoixdunord.fr/339580/article/2018-03-20/dans-le-nord-rejet-massif-de-la-semaine-de-4-5-jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...