Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 33 minutes, loumila a dit :

Macron le seul candidat à parler et à faire applaudir les autres candidats..

 

 

 

Et scander le prénom de sa femme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pimouss26 a dit :

ce qui est logique car les grandes villes ferment leurs bureaux de vote après les petits et en général dans les grandes villes il y a moins de vote FN 

Mais plus de votes Fillon, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi 1er macron 2eme mélenchon 3eme le pen 4eme fillon................ le tout à 30 voix près etre le 1er et le 4eme........

 

"bonne nuit"................. mais si mélenchon, hamon, artaud, poutou s'étaient associés dès le départ on n'en serait pas là............. bref! Vive les économies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rose45 a dit :

mon vote joker a été utilisé pour Chirac et qu'est-ce que ça a fait?

Qu'il s'est bien marré avec ta voix et l'arnaque du front républicain...

http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/23/01002-20120223ARTFIG00577-les-rencontres-secretes-de-francois-bayrou.php

Citation

«Jacques Chirac paraissait découvrir son bureau, dans lequel il n'avait pas dû venir très souvent. Sa grande carcasse se heurtait aux meubles. Il était amical mais tendu», se souvient François Bayrou, qui lui dit alors de but en blanc:

 «Tu vas être élu avec 80% des voix parce que tous les républicains vont voter pour toi. Ce ne sera pas un vote politique. Ce sera un vote civique. Tout le centre et toute la gauche vont te suivre alors qu'ils ont beaucoup de réserves sur ton action. Il faut qu'ils aient leur part de cette victoire que tu devras à leur vote. Tu dois faire un gouvernement qui représente cette union des républicains.»

«- Tout ça, ce sont des conneries. Je vais faire le parti unique. Je gouvernerai avec lui, ce sera avec ma majorité»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma commune 36,5% pour Le Pen, 18,66% pour Fillon, 17,84% pour Macron et 13,29 pour Mélenchon.

Si je totalise Le Pen + Dupont-Aignan ça fait 43% pour l'extrême droite :(

Si en plus je vous dit que ma fille et moi avons le teint bien mate??

Vivement qu'on se casse d'ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shreky38 a dit :

Dans ma commune 36,5% pour Le Pen, 18,66% pour Fillon, 17,84% pour Macron et 13,29 pour Mélenchon.

Si je totalise Le Pen + Dupont-Aignan ça fait 43% pour l'extrême droite :(

Si en plus je vous dit que ma fille et moi avons le teint bien mate??

Vivement qu'on se casse d'ici!!

Dans ton village, en 2022, elle sera à plus de 50%...Le libéralisme terreau de l'extrémisme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Emy09 a dit :

@loumila: Je suis tout à fait d'accord avec toi...Et je trouve dommage que quelqu'un qui essaie de s'exprimer ne puisse le faire sereinement. Surtout sur un forum d'enseignants...Je te soutiens ma loumi pas facile de se faire entendre...

Et je rebondirai sur ce qui a été dit "comment un enseignant peut voter Macron? " Et Je demanderai moi même  : Comment un enseignant peut laisser passer un vote ou il y a le FN ????? Lepen a des soutiens indefectibles ...Ils iront voter...Moi j'irai voter et fièrement! 

+1

Je vais renouveler mon vote du premier tour. Pour une fois que "mon" candidat est au second tour !!!

@Byza, les électeurs de Fillon n'iront hélas pas tous vers EM. J'en connais plusieurs qui iront vers MLP.

Concernant la comparaison Poutine / Merckel, franchement, il vaut mieux s'allier à l'Allemagne qu'au Venezuela. Merckel étant démocrate, elle... Les opposants de Poutine ne peuvent pas en dire autant de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les Allemands qui gagnent trois euros six sous en étant obligés de travailler bien plus que 35 heures par semaine, ils l'adorent Merkel !

Parce qu'officiellement, ce pays a de meilleurs résultats économiques que les nôtres, mais à quel prix pour les habitants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline sais-tu que c'est le bras droit de Macron faisait parti de l'équipe de campagne de Marudo au Venezuela ? Marudo = digne successeur de Chávez au cas où.

https://www.mediapart.fr/journal/france/140417/le-bras-droit-de-macron-pris-part-l-election-du-president-venezuelien?onglet=full

Ah mais ouiiiii il ne l'a pas fait parce qu'il approuve son gouvernement seulement parce que money is money...

Ça montre bien l'État d'esprit de ces gens qui feront sans doute notre furur gouvernement (et le font deja depuis un moment d'où le score du FN) c'est beau!!!!!

Quand Mélenchon lui dit juste qu'il est contre qu'un pays s'enrichisse sur les ressources d'un autre, à son détriment qui plus est! Ben oui c'est pas le gouvernement de Chávez, Castro and cie qu'il approuve mais leur courage de lutter contre les USA qui spoliaient impunément leurs ressources sans contrepartie et le ferait encore si personne n'avait rien dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...