Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 2 minutes, leene a dit :

désolée le second tour ça sera sans moi ....oui il aura beaucoup de voix mais il aura aussi 1 fort taux d'absention et ne pourra pas faire comme si ça n'existait pas !

par contre j'irais voter aux législatives et je vais même militer encore dans ma circo et ailleurs !!!

La même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qu il faut se dire (et ils l ont bien expliqué sur la 2), c est que si Macron passe il ne va pas tout décider de toute façon vu qu il y a les législatives en juin..Et là d autres partis pourront intervenir. C est donc quand même mieux de ne pas voir lepen qui pour le coup peut très bien prendre tout le pouvoir et franchement faire vraiment des choses que tout le monde regrettera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a le choix entre celle qui a serré la main de Poutine et celui qui a serré la main à Merckel .

Non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’entends MLP à la radio (je ne regrade pas la télé) je zappe tout de suite ou j'éteins, c'est impossible de l'écouter ; je suis allée voter Chirac en 2002 contre le pen, je voterai Macron.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, keljob a dit :

Une simple vidéo de Macron disant que plus de 60 heures, le smic c'était pas grave puisque la dignité de mettre une cravate. A vomir pour moi.

bref je pense qu'on pourra se passer de mon vote. 1ère fois ou vraiment je pense ne pas aller voter..Juste pour qu'il sache que non il n'est pas le symbole du grand rassemblement. Il va être capable du pire ou pas.. je ne parie pas dessus.

Qu'il passe mais de justesse peut être qu'il ne nous fera pas le coup de Chirac en 2002  même si j'en doute.

C'est une mascarade et je n'ai pas cette fois ci envie d'y jouer un rôle.

A cette heure tous les candidats appellent à contrer le FN.Je sais bien que nombreux répondront présents.

J'espère que les législatives donneront une autre couleur à notre pays.

 

 

 

 

 

Et si lepen passe??Parce que si tout le monde refuse de voter au second tour ça peut quand même arriver hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi aussi. J'irai aux législatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Finalement on a le choix entre celle qui a serré la main de Poutine et celui qui a serré la main à Merckel .

Non merci 

Ah non ne pas mettre sur le même rang Poutine et Merkel tout de même.

Mais moi non plus, Macron n'aura pas ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi gardé un bulletin Melenchon. MLP n'a pas de réserve de voix. Macron a, outre ses propres électeurs du premier tour, les voix des électeurs de Fillon et de Hamon. Il n'a donc pas besoin de ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Macron par défaut. Maintenant, j'espère qu'une bonne partie de ses lois seront bloquées par le Parlement puis le Sénat et s'il le faut par des manifestations dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loumila: Je suis tout à fait d'accord avec toi...Et je trouve dommage que quelqu'un qui essaie de s'exprimer ne puisse le faire sereinement. Surtout sur un forum d'enseignants...Je te soutiens ma loumi pas facile de se faire entendre...

Et je rebondirai sur ce qui a été dit "comment un enseignant peut voter Macron? " Et Je demanderai moi même  : Comment un enseignant peut laisser passer un vote ou il y a le FN ????? Lepen a des soutiens indefectibles ...Ils iront voter...Moi j'irai voter et fièrement! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'hésitera pas à dégainer le 49.3 malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Emy09 a dit :

@loumila: Je suis tout à fait d'accord avec toi...Et je trouve dommage que quelqu'un qui essaie de s'exprimer ne puisse le faire sereinement. Surtout sur un forum d'enseignants...Je te soutiens ma loumi pas facile de se faire entendre...

Et je rebondirai sur ce qui a été dit "comment un enseignant peut voter Macron? " Et Je demanderai moi même  : Comment un enseignant peut laisser passer un vote ou il y a le FN ????? Lepen a des soutiens indefectibles ...Ils iront voter...Moi j'irai voter et fièrement! 

+ 1; ca coule se source et pourtant macron n'était pas mon choix. mais marine le pen serait un retour à l'arrivee d'hitler au pouvoir.  Donc jamais je ne voudrais voir cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...