Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Byza31 a dit :

J'ai moi aussi gardé un bulletin Melenchon. MLP n'a pas de réserve de voix. Macron a, outre ses propres électeurs du premier tour, les voix des électeurs de Fillon et de Hamon.

C'est ça... Je me sens prise en otage... La même qu'en 2002 où il a fallu mettre un bulletin Chirac... Qui s'est enorgueilli d'avoir été plébiscité par les français...

Bref... Je suis bien triste ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tijona a dit :

Il n'hésitera pas à dégainer le 49.3 malheureusement. 

même pas puisqu'il prévoit de travailler cet été par ordonnances ...je vous raconte pas le retour de vacances comment il va être amer .... je plains mon mari qui va subir cette p*** de loi travail... quand à nous il faudra montrer de la résistance dans la rue pour éviter le retour du jour de carence, l'alignement de la retraite sur le privé, la paie au mérite ....

il y a 1 minute, nellou a dit :

C'est ça... Je me sens prise en otage... La même qu'en 2002 où il a fallu mettre un bulletin Chirac... Qui s'est enorgueilli d'avoir été plébiscité par les français...

Bref... Je suis bien triste ce soir...

pour ça que je n'irais pas apporter ma voix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nellou a dit :

C'est ça... Je me sens prise en otage... La même qu'en 2002 où il a fallu mettre un bulletin Chirac... Qui s'est enorgueilli d'avoir été plébiscité par les français...

Bref... Je suis bien triste ce soir...

tout pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flore49 a dit :

Hors de question de laisser la moindre chance à MLP, hors de question de laisser des idées non républicaines prendre le pouvoir. J'irai donc voter Macron, à contre coeur, mais j'irai. Comme en 2002, je ne donne pas ma voix pour, mais ma voix contre. 

Tout pareil encore 1 fois . Autant Fillon/MLP je ne sais pas ce que j'aurai fait, autant là j'irai voter Macron contre MLP. Je ne peux même pas envisager qu'elle puisse gagner par défaut car trop d'abstention .... :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cleo17fr a dit :

A chaque fois, ça fait bizarre de se dire qu'on peut déjà estimer avant la fermeture des grandes villes....

Et avant que la plupart des bureaux des "petites" villes aient terminé le dépouillement.

 

 

il y a 19 minutes, pimouss690 a dit :

Bizarre je suis allee sur le site du ministere tres peu de villes ont transmis leur resultat...

http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/084/038/038288.html

Normal, après la fermeture des bureaux d'une ville, il y a une centralisation en mairie, avant l'annonce officielle et la publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mamiebrossard a dit :

Tout pareil encore 1 fois . Autant Fillon/MLP je ne sais pas ce que j'aurai fait, autant là j'irai voter Macron contre MLP. Je ne peux même pas envisager qu'elle puisse gagner par défaut car trop d'abstention .... :cry: 

Si elle passe, ce sera surtout à cause de tous ceux qui ont voté pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur de campagne de JLM vient de s'exprimer en disant que tous les résultats n'étaient pas remontés et que pour le moment ce ne sont que des estimations des instituts de sondages et qu'il y a moins d'1 point d'écart entre les 2 et 3 .... JLM s'exprimera à 22h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leene a dit :

même pas puisqu'il prévoit de travailler cet été par ordonnances ...je vous raconte pas le retour de vacances comment il va être amer .... je plains mon mari qui va subir cette p*** de loi travail... quand à nous il faudra montrer de la résistance dans la rue pour éviter le retour du jour de carence, l'alignement de la retraite sur le privé, la paie au mérite ....

pour ça que je n'irais pas apporter ma voix ....

Oh que oui, la rentrée avec Macron sera terrible. Je ne peux vraiment pas lui donner ma voix. Je ne veux pas de MLP.

Je ne veux aucun des deux et je veux pouvoir exprimer ce choix. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flore49 a dit :

Si elle passe, ce sera surtout à cause de tous ceux qui ont voté pour elle.

+1 

Je trouve que ce n'est pas à ceux ayant voté des idées complètement à l'opposé de le Pen d'aller rattraper les conneries de ceux qui votent pour elle. Ils sont les premiers responsables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kiko a dit :

Oh que oui, la rentrée avec Macron sera terrible. Je ne peux vraiment pas lui donner ma voix. Je ne veux pas de MLP.

Je ne veux aucun des deux et je veux pouvoir exprimer ce choix. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kiko a dit :

Oh que oui, la rentrée avec Macron sera terrible. Je ne peux vraiment pas lui donner ma voix. Je ne veux pas de MLP.

Je ne veux aucun des deux et je veux pouvoir exprimer ce choix. 

D'où mon interrogation entre vote blanc et abstention. Lequel a le plus de valeur à l'heure actuelle ? :idontno: (enfin si, je crois que c'est l'abstention parce que c'est le seul chiffre qu'on donne... mais pas très démocratique au final : je VEUX un vote blanc réellement pris en compte !)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je ne peux voter ni l'un ni l'autre. Ils ont tous deux une politique très différente, voir opposée. Mais je ne peux pas. On nous agite constamment le foulard rouge "attention au FN, faisons barrage au FN" mais si nous en sommes là aujourd'hui n'est-ce pas à cause de ces dernières années? Il suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...