Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, académie de Rouen : 1765 inscrits, 871 présents (hier) pour 267 postes

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai passé le Crpe groupement 2 en candidat libre. Je l'ai bossé deux mois. Par conséquent et c'était prévisible, j'ai complètement raté les parties dida autant en maths qu'en français. J'ai bien été inspiré par le sujet d'analyse, et j'ai trouvé les exercices de maths abordables.

Je vise la moyenne, et je m'y mets à fond pour l'année prochaine. 

Posté(e)

A Nice  3200 inscrits environ,  1085 présents pour 208 postes 😨

Posté(e)

@AnneLM

Moi aussi je suis dans l'Académie de Nice, c'est vrai que ça fait peur !! 

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je fais partie du groupement 2, je le passe en interne nous étions une vingtaine ! Je suis mitigée, étant nulle en maths j’ai fait de mon mieux pour ne pas rendre copie blanche... et je n’ai pas répondu à 3 ou 4 questions ! Le français j’ai tout fait ce fut long et laborieux j’ai dû m’arrêter pour répondre plus tard ! Je ne sais pas quoi penser ....

Posté(e)

Bonjour où avez vous trouvé l 'info sur le nombre de présent au concours. Académie de Toulouse info introuvable pour le moment...

excellente journée.

Bon repos à tous et c'est reparti...direction les oraux.

géraldine

Posté(e)

En ce qui me concerne, l'info a été donnée par les encadrants juste avant la distribution du sujet de maths

Posté(e)

super ! merci choup09

de quoi redonner le sourire seulement 39% de présents.

Go Go direction  les oraux

Géraldine

Posté(e)

Moui, enfin quand on fait le ratio présents/postes, ça fait mal, quand même…

Posté(e)

1/6 il faut y croire!!!

Pour être admise  en DESS ( et oui ça fait plusieurs années) le ratio était 1/10 alors c'est encourageant!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé les épreuves du groupement 1.

Je voulais avoir vos avis au sujet d'une question de grammaire :

Il fallait transposer les paroles du narrateur au discours indirect en commençant par Il lui demanda...

"Où diantre prends-tu tout ça ? à quoi que ça peut servir, et qu'est-ce que tu veux signifier par là ? "