Posté(e) 24 avril 20188 a Auteur hihi merci @Ellimac34! Si je suis en difficulté aux oraux je sortirai cet argument imparable =p
Posté(e) 24 avril 20188 a il y a 26 minutes, batmarie a dit : Admissibilité publiée à la Réunion (malgré la pluie et les établissements scolaires fermés)! J'y suis! Felicitations @batmarie admissible dans mon département d'origine plus que 9 jours d'attente pour moi ! Je croise les doigts pour toi
Posté(e) 24 avril 20188 a Bravo première étape ( on n'en doutait pas !!! ) maintenant Go pour les oraux !!!
Posté(e) 24 avril 20188 a il y a 46 minutes, batmarie a dit : Admissibilité publiée à la Réunion (malgré la pluie et les établissements scolaires fermés)! J'y suis! Félicitations!!! Belle récompense pour le travail fourni! AlleZ courage pour la suite
Posté(e) 24 avril 20188 a Bravo Batmarie !!!!!!! Je n'ai jamais douté pour ton admissibilité. Tu as toutes tes chances pour obtenir l'admission !!😊 Quelle chance d'habiter sur l'île de La Réunion, j'ai ma cousine qui est à LA POSSESSION mais je n'ai Pas encore eu l'occasion d'y aller. Bon courage pour la suite ..
Posté(e) 24 avril 20188 a Bonjour, Connaissez-vous le seuil d'admissibilité pour le CRPE externe à la Réunion ?
Posté(e) 24 avril 20188 a Auteur non aucune note ne semble donnée avant les résultats d'admission, donc impossible de connaitre ce seuil avant le 20 juin! Merci pour vos gentils commentaires à tous, j'ai l'impression d'avoir 15 enfants tout à coup! @Beaccy: c'est à la Possession que j'ai fait ma journée d'observation merveilleuse en maternelle.
Posté(e) 24 avril 20188 a Félicitations aux premiers admissibles ! Encore un peu de patience pour ma part. Là j'ai pris une semaine de vacances pour recharger les batteries, ça fait du bien...
Posté(e) 24 avril 20188 a Auteur félicitations!! et on n'a jamais besoin que d'une seule place pour être satisfait, alors s'il y en a 2,12 ou 26 d'offertes, c'est Byzance!!! Allez on va aller les chercher ces places!!!