Posté(e) 20 avril 20188 a Félicitations! Bien mérité ! !! Bravo et ne lâche rien tu es tout près du but..... 🎓🎓🎓🎓
Posté(e) 20 avril 20188 a Bravo Flox83 !!! Et on croise les doigts pour les oraux alors !!! Pour Créteil on doit attendre encore ....4 SEMAINES !!!!!!
Posté(e) 20 avril 20188 a Pour moi la réponse est mardi ... ils sont durs dans certaines académies ... il faut pouvoir se remobiliser pour les personnes qui doutent de leur admissibilité ! C'est mon cas .... mais heureusement je serai vite fixée !
Posté(e) 20 avril 20188 a Presque encore 1 mois d'attente dans certaines académies que c'est long ! Dans l'académie de Créteil, pas le temps de réfléchir, tout s'enchaine à une vitesse folle: 15 mai résultats, 24 au 30 mai oraux et 8 juin résultats. Y'a que 3 semaines entre les 2 résultats c'est le vrai point positif
Posté(e) 20 avril 20188 a @Kalinka02 c'est pas faux !!!! Mais c'est long quand-même...... Allez, disons que ça fait plus de temps pour croiser les doigts
Posté(e) 20 avril 20188 a Merci de partager ta réussite aux écrits... il me tarde le 15 mai. En attendant de me réjouis des réussites des autres.