Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Normalement les candidats qui ne sont pas admissibles peuvent connaitre leurs notes et le seuil d'admissibilité avec leur numéro candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bon courage pour la suite , vous avez les dates des oraux?

Je pense que le week-end va être bon pour certains,les résultats pour l'académie de bordeaux sont le 4 mai, 2 semaines donc d'attente encore. 

J'ai commencé les révisions de CSE et ce week-end je travaille sur l'EPS .....ça change du français et des maths.

Pour le seuil d'admissibilité si vous connaissez le nom d'une personne non admissible elle peut vous le communiquer, bon il faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle....

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

 

A partir de quand pouvons nous avoir accès aux notes? 

Pour l'instant, seuls les résultats sont connus. Mais on ne peut pas du tout se situer. 

 

Merci beaucoup et félicitations à tous les admis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes admises, elles ne peuvent pas avoir accès au notes , elles ne les connaissent qu'aux résultats des admissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moumounette47 a dit :

Pour les personnes admises, elles ne peuvent pas avoir accès au notes , elles ne les connaissent qu'aux résultats des admissions.

Mais les non admissibles? 

A quel moment ont ils leurs notes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fan751 a dit :

Normalement ils ont déjà accès aux notes 

Je suis en académie de Corse et je n'ai accès qu'aux résultats avec les noms/prénoms des admissibles. 

Aucun accès aux notes. Je ne comprends pas . Et je ne suis pas admissible, vous l'avez compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro de candidat, en bas à droite normalement, il y a une page qui s'ouvre et qui indique les notes. Enfin, c'était ça de mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VanessaWoe a dit :

Je suis en académie de Corse et je n'ai accès qu'aux résultats avec les noms/prénoms des admissibles. 

Aucun accès aux notes. Je ne comprends pas . Et je ne suis pas admissible, vous l'avez compris. 

Bonsoir,

Pour ma part, l'année dernière il a fallu que j'attende les résultats des admis pour connaitre mes notes à l'écrit malgré mon échec dès l'admissibilité, c'est peut être le cas aussi pour la Corse ? Je suis de l'académie de la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les académies, mais j'ai reçu un mail disant que nous n'aurons les notes qu'après les résultats d'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...