SAMFIG Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Coucou à tous et à Macabla, alors verdict ? Pour moi c'est négatif... 😢 même si c'était la 1ère fois pour moi, j'y croyais tellement c'est difficile à encaisser. Bravo à tous les autres !
Macabla Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Pour moi c'est bon...je suis très heureuse... Oui je me doute que c'est difficile...profite de ta fin de grossesse et de ton bébé et je suis certaine que ça fonctionnera l'an prochain...il faut persévérer...accroche toi...courage...et repose toi, essaie de te détendre pour toi et ton petit bout... 1
OursePo Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 @ant06 Merci. Je suis surprise que le seuil soit aussi haut ! Je ne m'y attendais pas,, je suis d'autant plus contente d'être admissible ! @SAMFIG Je comprends. Courage, et n'hésite pas à prendre du recul avant de te relancer tête baissée dans le concours.
TinyLittleCat Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Horreur malheur, les syndicats de mon académie ont publié une info sur facebook disant que les résultats seraient publiés "au plus tard en début de semaine prochaine"... Normalement, ça devait tomber vendredi. J'espère que ce sera bien vendredi et qu'on n'aura pas un week-end supplémentaire à attendre ! Bravo aux "nouveaux" admis et courage aux autres pour encaisser la nouvelle ! 1
Macabla Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Si quelqu'un a le classement général pour Amiens je le veux bien. Apparemment il est affiché à L'ESPE...
JessieP Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 11 minutes, Macabla a dit : Si quelqu'un a le classement général pour Amiens je le veux bien. Apparemment il est affiché à L'ESPE... j'en profite pour demander la même chose pour Créteil... Si quelqu'un sait où l'on peut le trouver Merci
JessicaDay Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour, Je suis admise à Amiens... J'en reviens pas vu mon niveau de révision.... Quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite ?
pag62 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 1 heure, ant06 a dit : Bonjour, Pour répondre à la question d'OursePo : le seuil d'admissibilité pour le concours supplémentaire de Versailles est de 46 sur 80. D'autre part, afin de comparer avec d'autres académies, quel est le seuil d'admission pour le concours principal de Versailles ? Car les résultats pour cette académie ont été publiés hier... Ah ouais...ça fait quand même 11.5/20 pour le seuil d'admissibilité du Concours Supplémentaire de Versailles! Par rapport à la Première Session, ça fait un gros écart, non? 🤨 Du coup, j'en profite pour demander si quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité pour le Concours Supplémentaire de Créteil 2018. Je suis admissible (on va pas se plaindre, hé hé!) même si j'avais plutôt la sensation d'avoir bien loupé les épreuves écrites donc je me posais la question pour avoir une petite idée de la chose. Je sais qu'il y a, de ce que j'ai pu voir, pour le Concours Supp' de Créteil, un assez gros écart entre seuil d'admissibilité et seuil d'admission (l'année dernière, c'était 24/80 et 140/240, il me semble). Si t'as eu 6/20, t'as plutôt intérêt à carburer en ayant minimum 14.5 à l'oral si tu veux avoir ne serait-ce qu'une infime chance d'être admis! XD Enfin, si ça peut donner une seconde chance à certains et offrir une expérience de l'Oral du CRPE (dont peut-être moi, si ça se trouve ! ha ha) c'est cool de l'offrir quand même. Bon là,exceptionnellement, il y a 250 postes pour Versailles Supp' contre 400 postes pour Créteil Supp' et, en plus, sauf erreur de ma part, j'ai compté qu'il y a cette année, 2086 admissibles pour Créteil Supp' et 1345 pour Versailles Supp'...Ceci pourrait expliquer pourquoi à Versailles le seuil d'admissibilité est supérieur à 10 et à Créteil (certainement) inférieur ? Enfin bref, si quelqu'un a des infos sur ce fameux seuil du CRPE Supp' de Créteil 2018, c'est avec joie que je les accueille! D'avance, merci. 😄
triscoeur Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Quelqu'un sait quand sont les résultats pour Rennes ? Moi je l'ai eu en 2006 ça date déjà, mais c'est pour une amie. Et bon courage à ceux qui attendent encore!
OursePo Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a 6 minutes, triscoeur a dit : Quelqu'un sait quand sont les résultats pour Rennes ? Moi je l'ai eu en 2006 ça date déjà, mais c'est pour une amie. Et bon courage à ceux qui attendent encore! Ce vendredi, le 22, il me semble.
Caro.C Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bravo à tpus les nouveaux admis 😀 Et courage aux autres..... 😕
Macabla Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, JessicaDay a dit : Bonjour, Je suis admise à Amiens... J'en reviens pas vu mon niveau de révision.... Quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite ? Bonjour JessicaDay, Je crois que l'on va recevoir un mail nous indiquant notre département puis il y aura une réunion pour les affectations. C'était comme ça l'année dernière je crois (vu sur ce site). Le classement est à priori affiché dans les ESPE mais je n'habite pas à côté...si quelqu'un y va je veux bien donner mon nom en message perso;-) Courage pour les derniers résultats et aux non admis: croyez en vous et relâchez cet été... 1
Messages recommandés