Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lolipop64 a dit :

pas d'oubli de points pour ma part... J'avais pourtant peur qu'il ne comptabilise pas ma fille née il y a seulement 3 semaines, mais si, ils en ont tenu compte :) 

8,333 petits points pour être TRS, je ne sais pas si ce sera suffisant par contre :(

statistiquement, oui. Mais tout dépend de la circo. Sur la CUB, c'est peu probable. 

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sharlindra

31

• lavero33

27

• misterk

17

• Lolipop64

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le 14/04/2017 à 09:45, Lolipop64 a dit :

pas d'oubli de points pour ma part... J'avais pourtant peur qu'il ne comptabilise pas ma fille née il y a seulement 3 semaines, mais si, ils en ont tenu compte :) 

8,333 petits points pour être TRS, je ne sais pas si ce sera suffisant par contre :(

Dans le médoc c est possible!!!

Posté(e)

Toujours rien reçu dans ma boîte i-prof; aucun accusé de réception. Je précise que je viens d'avoir les permutations de la haute-garonne vers la gironde.

Quelqu'un d'autre dans ce cas-là?

merci de vos réponses!

Posté(e)

Petite question : à partir de quand le FO va-t-il donner les résultats du projet... Cela doit être une semaine ou 10 jours avant... Si quelqu'un à la date exacte...

Merci d'avance...

Je stresse un peu...

Posté(e)

le 18 mai les syndicats connaîtront le projet  .... après sauf demande express FO ne donnera pas les résultats non stabilisés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour vous faire rire amis girondins.  je sais pertinemment que la CAPD est le 30 mai mais chaque jour je vais sur ce forum pour suivre le mouvement des autres académies 😂😂😂

Posté(e)

je croyais que c'était le 25 ... Ou disons le 26 car le 25 est férié..

Posté(e)

La capd est bien le 30....😥

Il y a 11 heures, marion_bordeaux a dit :

je croyais que c'était le 25 ... Ou disons le 26 car le 25 est férié..

Posté(e)

Je me sens moins seule... Je viens tous les jours... J'ai hâte de savoir...

Posté(e)

pareil ... et "on" m'a dit que mon poste le plus convoité aurait été demandé par une personne qui a une bonif de 100 points ... suis deg ..............................................;:ninja:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Emilie33160 a dit :

pareil ... et "on" m'a dit que mon poste le plus convoité aurait été demandé par une personne qui a une bonif de 100 points ... suis deg ..............................................;:ninja:

Comment le sais tu? 

Posté(e)

moi je demande. je pense qu'il y a relativement peu d'erreurs. donc je demanderai, reste à savoir s'ils pourront répondre dès demain ou vendredi...