peacine Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Bon allez! C'est parti! Je suis nouvelle dans le département, je pense demander une école vers Savenay...
skalasanta Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 J'ai travaillé sur Savenay il y a quelques années, bienvenue!
peacine Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Posté(e) 9 mars 2017 c'est demandé Savenay? Je ne connais pas la Loire Atlantique...
Sundy Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Les équipes ne sont pas très âgées (30/40 ans), je dirais donc que ça doit être accessible Et sinon, tu trouveras plus de monde pour discuter ici ! Bienvenue !
skalasanta Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Quelle est ton ancienneté? Non ce n est pas la zone la plus demandée.
peacine Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Posté(e) 9 mars 2017 je serai T8 à la rentrée (avec 2 enfants). De quel coin êtes-vous les filles?
gwenola Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour à tous Je participe actuellement au mouvement, du moins j'essaie car i-prof ne fonctionne pas en ce moment. Je suis pour l'instant en congé parental et je reprends à la rentrée après 3 ans d'inactivité. J'aimerais reprendre à mi-temps, mais j'avais laissé passer la date du 31 janvier pour envoyer ma demande et du coup je fais un recours gracieux en espérant être entendue. Bonne continuation à tous et bonne chance avec le serveur
coccinutella Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Ça m étonne pas que ça ne fonctionne pas !! Ça va venir....
gwenola Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Ca y est, j'ai réussi à remplir mes 30 voeux, en espérant que ça donne quelques chose.
coccinutella Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 J'ai rempli mes voeux, mais j'attends car je pense qu'ils peuvent en rajouter ou les modifier
Messages recommandés