mimimel Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Flore elle se moque, alors qu'Assia, elle a bien répondu à la question. Pourquoi n'y a-t-il que 2 garçons chez les bleus ? Parce qu'ils ont viré le petit jeune aux mocassins la première fois et que, comme ils ont perdu au jeu de confort, ils ont hérité de la personne dont personne ne voulait, la fille, alors que les 2 autres équipes héritaient d'un garçon supplémentaire Avant le troisième conseil : équipe rouge : 3G + 3F + 1G (du jeu de confort) = 4G + 3F équipe jaune : 3G + 3F - 1F (éliminée la deuxième semaine) + 1G (du jeu de confort) = 4G + 2F équipe bleue : 3G + 3F - 1G (éliminé la première semaine) + 1F (du jeu de confort) = 2G + 4F C'est pour ça que les équipes peuvent sembler si déséquilibrées
Cormorane Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Il y a 19 heures, assia a dit : Ils ont viré le ptit jeune aux mocassins en 1er Ah oui merci Assia et merci mimimel! .. faut qu'je suive mieux! Modifié 25 mars 2017 par Cormorane
mimimel Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 il y a 34 minutes, Tisa a dit : Mimimel, tu ne serais pas instit ? MDR Hihihi, en le faisant, je me suis dit que ça faisait un peu psychopathe
Cormorane Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Oui! vendredi, c'est Koh Lanta! Mimimel: sors tes craies, tes feutres d'ardoise et ton tableau excel pour m'expliquer ce que je ne comprendrai pas ce soir! Coucou tout le monde!
nellou Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Maintenant Yves et Kelly sont les meilleurs amis du monde... C'était bien la peine de faire 3 équipes pour en dissoudre une au bout de 3 émissions...
Cécile56 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 J'en suis moi je trouve ça bien de casser une équipe. Les bleus commençaient à ne pas être nombreux. Ça met du piment non?
nellou Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 6 minutes, minibou a dit : J'en suis moi je trouve ça bien de casser une équipe. Les bleus commençaient à ne pas être nombreux. Ça met du piment non? C'est sûr mais du coup je trouve que ça n'avait pas trop d'intérêt
Messages recommandés