Floredelouest Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Posté(e) 31 mars 2017 Oui, enfin, moi je l'aurais noyé avant le conseil....
chachou69 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Contente que Frank soit sorti quel mauvais perdant... Je sais pas vous mais j'ai trouvé dégueu que les bleus égouttent le riz dans le chapeau d'ada...
Dramstein Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il dénonce les branleurs et il a raison. On va voir la suite avec ces rouges de M !!!
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 Nan, pour moi, il est surtout stupide et imbu de sa petite personne ; il se roule par terre parce qu'ils ont eu l'outrecuidance d'aller contre lui.
Dramstein Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 pas d'accord, mais au final, vous avez raison car le "vieux c.." est dehors et cette sentence est irrévocable
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 11 heures, chachou69 a dit : Contente que Frank soit sorti quel mauvais perdant... Je sais pas vous mais j'ai trouvé dégueu que les bleus égouttent le riz dans le chapeau d'ada... Aaaah pareil!! Non mais n'importe quoi c'est immonde!!
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 3 heures, Dramstein a dit : pas d'accord, C'est pas grave, je te laisse vivre ... pour cette fois .... mais faudra pas y revenir....
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Posté(e) 1 avril 2017 il y a une heure, Maîtresse du 37 a dit : Aaaah pareil!! Non mais n'importe quoi c'est immonde!! Bah, ils l'ont peut-être rincé avant et franchement, ils font des choses bien plus dégueu...C'est Koh Lanta, pas un réunion du Rotary Cloub !!!
nellou Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 il y a une heure, flore49 a dit : Bah, ils l'ont peut-être rincé avant et franchement, ils font des choses bien plus dégueu...C'est Koh Lanta, pas un réunion du Rotary Cloub !!! Bien d' accord ! Heureusement que c'est pas sa culotte qu'elle avait laissée sur le camp
Messages recommandés