Sundy Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Et on ne saura que sur Yahoo people s'ils ont viré Yves !
Cormorane Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Ça va encore commencer à 38h !!! Bonsoir! Oui, tu as même le temps de faire ta petite sieste AVANT que ça ne commence! Tu as des M&Ms pour moi?
Sundy Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Je commence aux macarons, moi. S'il me reste de la place, j'en ai ! Zhom a acheté le paquet d'un kilo !
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 il y a 7 minutes, Sundy a dit : Et on ne saura que sur Yahoo people s'ils ont viré Yves ! Ah nan, c'est encore les vacances, je tiens jusqu'à drôlement tard maintenant.... il y a 1 minute, Cormorane a dit : Tu as des M&Ms pour moi? Ah mais oui, ch'est pour tout le monde !
Cormorane Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 En fait; j'adore les M&Ms, mais le vendredi pendant Koh-Lanta; j'ai une petite addiction: ma fille me fait un bol de pop corn....... en général: juste avant l'épreuve de confort......
Sundy Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 T'as raison, des féculents et du sucre, c'est comme ça qu'on gagne !
Cormorane Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 ils en font un gros topo sur le grand changement de cette année: les 3 équipes..... moi j'ai déjà oublié qu'il y avait 3 équipes.... ça n'a pas apporté grand chose ce truc de départ...
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 'Soir Denis.... 18 minutes de retard et pas un mot d'excuse ?!
Messages recommandés