Sundy Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, flore49 a dit : J'en ai mal au cou pour Vincent ! Il est rugbyman, il a l'habitude !
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, Sundy a dit : Il est rugbyman, il a l'habitude ! Bah oui mais justement, je ne supporte pas le rugby et les coups qu'ils se mettent...
Cormorane Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Suis contente pour les bleus!! (j'aime vos commentaires rigolos: les mocassins de fillon )
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 Bastien, c'etait le chouchou des midinettes, non ? Elles vont devoir se tourner vers Yves, maintenant.... Bah non Kelky était chez les bleus... ah bah non, elle revient chez les rouges..
Sundy Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Punaise, s'ils avaient viré Yves, double récompense : le voir revenir chez les autres !
Cécile56 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Flûte pour Bastien et kelly qui revient chez les rouges. Elle va peut être repartir direct lors de l'épreuve individuelle !
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, Sundy a dit : Punaise, s'ils avaient viré Yves, double récompense : le voir revenir chez les autres ! J'imagine
Messages recommandés