Zarko Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) 28 décembre 2017 Oui, plus terroir et plus authentique. Sinon, les Antillais sont plutôt respectueux. Tout est question de classe sociale en réalité. En tout cas pas du tout les mêmes pb rencontrés en REP de métropole. Puis, j'ose le dire , il n'y a pas de pb religieux (voile, porc à la cantine, parents npn francophones etc.)
nicouet Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 Bonjour, je me permets de te contacter pour quelques petites questions . Mon conjoint est muté en Martinique et je vais faire un inéat exéat. Serait-ce indiscret de te demander avec combien de points as-tu reçu ta mutation. Je me demande quelles sont mes chances... et si je peux éviter la dispo... MERCI d'avance Sandra
Zarko Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Posté(e) 11 mars 2019 Le 02/03/2019 à 11:23, nicouet a dit : Bonjour, je me permets de te contacter pour quelques petites questions . Mon conjoint est muté en Martinique et je vais faire un inéat exéat. Serait-ce indiscret de te demander avec combien de points as-tu reçu ta mutation. Je me demande quelles sont mes chances... et si je peux éviter la dispo... MERCI d'avance Sandra OK
Messages recommandés