Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Comme ça change tous les ans je ne sais pas quand devraient être nommés les PES qui sont chez nous .... avant les vacances? à la rentrée? il va falloir leur faire une commande minimale de fourniture pour ne pas arriver dans une classe vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement anonyme ce sera en début de semaine apparemment. 

Pour les PES je demande à ma dirlette qui est imf si elle a des infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a toujours des brigades.  Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS.  À quoi correspondent les postes de brigade du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floflie a dit :

Je vois qu'il y a toujours des brigades.  Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS.  À quoi correspondent les postes de brigade du coup? 

Sur le site du Snuipp ils disent :

T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs...

TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Carli a dit :

Sur le site du Snuipp ils disent :

T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs...

TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI

:idontno:

Merci du coup Brigade c Brigade de stage et TRS c Zil et Brigade congés. 

Dans le sud, ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS.  

Je pensais qu'avec leur voeu large ils caseraient plus de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, floflie a dit :

Ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS.  

 

Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes :blink: Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carli a dit :

Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes :blink: Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités! :lol:

On en a parlé en réunion syndicale.  Beaucoup d'enseignants d'Antony habitent le 91 ou le 94. Donc c extrêmement demandé et du coup seuls les gens avec priorité obtiennent qqch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est l'hécatombe de priorités dans certaines villes.. 

Est-ce que quelqu'un a espoir qu'il y ait des cascades ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...