Posté(e) 14 juin 20197 a Comme ça change tous les ans je ne sais pas quand devraient être nommés les PES qui sont chez nous .... avant les vacances? à la rentrée? il va falloir leur faire une commande minimale de fourniture pour ne pas arriver dans une classe vide...
Posté(e) 14 juin 20197 a Pour le mouvement anonyme ce sera en début de semaine apparemment. Pour les PES je demande à ma dirlette qui est imf si elle a des infos.
Posté(e) 17 juin 20197 a Je vois qu'il y a toujours des brigades. Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS. À quoi correspondent les postes de brigade du coup?
Posté(e) 17 juin 20197 a Il y a 4 heures, floflie a dit : Je vois qu'il y a toujours des brigades. Je croyais qu'ils fusionn'aientles postes de remplacants en TRS. À quoi correspondent les postes de brigade du coup? Sur le site du Snuipp ils disent : T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs... TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI
Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 23 heures, Carli a dit : Sur le site du Snuipp ils disent : T.R.S. : Titulaire remplaçant implanté en circonscription congés courts, congés longs... TIT. R. BRIG SANS SPECIALITÉ : Titulaire remplaçant zone départementale stage formation continue, CAPPEI Merci du coup Brigade c Brigade de stage et TRS c Zil et Brigade congés. Dans le sud, ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS. Je pensais qu'avec leur voeu large ils caseraient plus de monde.
Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 2 heures, floflie a dit : Ce n'était qu'un mouvement de priorité cette année à part pour des postes de TRS. Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités!
Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 2 heures, Carli a dit : Je viens de calculer le nombre de priorités sur Antony .....42 sur une soixantaine de postes Une collègue qui y habite a essayé pendant plusieurs années d'avoir un poste là-bas, elle a abandonné ... tous les ans ce ne sont quasiment que des priorités ! Je ne remets pas en cause les priorités des collègues mais ce phénomène est assez hallucinant ! étrangement sur Villeneuve-La-Garenne il n'y a que 3 priorités! On en a parlé en réunion syndicale. Beaucoup d'enseignants d'Antony habitent le 91 ou le 94. Donc c extrêmement demandé et du coup seuls les gens avec priorité obtiennent qqch.
Posté(e) 18 juin 20197 a Cette année c'est l'hécatombe de priorités dans certaines villes.. Est-ce que quelqu'un a espoir qu'il y ait des cascades ?