Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 2 heures, cookie1511 a dit : C'est vrai qu'il y a un nombre impressionnant de priorités ! Dans le sud en maternelle il n'y a que des priorités c'est fou ! Pour les cascades a priori oui, j'ai vu sur FB une nana qui disait qu'il y avait 2 personnes nommées dans son école et aucun poste.
Posté(e) 19 juin 20197 a Pas étonnée pour toutes ces priorités, beaucoup de Zil ont demandé un poste classe avec priorité à cause de la disparition de leur poste...
Posté(e) 23 juin 20197 a Le 18/06/2019 à 21:46, floflie a dit : Dans le sud en maternelle il n'y a que des priorités c'est fou ! Pour les cascades a priori oui, j'ai vu sur FB une nana qui disait qu'il y avait 2 personnes nommées dans son école et aucun poste. Apparemment il y aurait une centaine de cascades cette année.Elles auront peut-être autre chose mardi.
Posté(e) 23 juin 20197 a Il y a 1 heure, institi92 a dit : Apparemment il y aurait une centaine de cascades cette année.Elles auront peut-être autre chose mardi. Une centaine !!! C'est vraiment beaucoup non ? Et comment as-tu eu l info ?
Posté(e) 23 juin 20197 a il y a une heure, cookie1511 a dit : Une centaine !!! C'est vraiment beaucoup non ? Et comment as-tu eu l info ? J'ai dit "apparemment" car c'est une collègue qui a eu l'info d'une collègue d'une amie d'une amie... Si c'est vrai, c'est énorme effectivement.
Posté(e) 23 juin 20197 a il y a 13 minutes, institi92 a dit : J'ai dit "apparemment" car c'est une collègue qui a eu l'info d'une collègue d'une amie d'une amie... Ah oui, ça fait beaucoup d'intermédiaires
Posté(e) 23 juin 20197 a à l’instant, cookie1511 a dit : Ah oui, ça fait beaucoup d'intermédiaires Exactement 😁😁!
Posté(e) 24 juin 20197 a Je confirme, plus d'une centaine de cascades.. Des mails sont envoyés quotidiennement aux syndicats pour annoncer des cascades!
Posté(e) 25 juin 20197 a Nous devrons nous armer d'un peu de patience. La CAPD est proongée jusqu'à jeudi. Pas de résultats avant jeudi après-midi.