Aller au contenu

Mouvement dans le 92


Tazminette

Messages recommandés

Cette année, nous avons déjà 2 PES sur le même poste, lundi mardi en classe pour la première, jeudi et vendredi pour la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zdef a dit :

Cette année, nous avons déjà 2 PES sur le même poste, lundi mardi en classe pour la première, jeudi et vendredi pour la seconde.

ça doit être ça parce que chez nous directeur 100% déchargé , pas de collègue à 50% donc on pense que ça va être 2 PES . Sur 3 postes vacants et 2 CP qui se libèrent ça va être vite vu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à demander des postes maternelle (je souhaite rester en mater) dans des écoles primaires. Est on sûr qu'en interne les collègues ne font pas leur "tambouille" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, floflie a dit :

J'hésite à demander des postes maternelle (je souhaite rester en mater) dans des écoles primaires. Est on sûr qu'en interne les collègues ne font pas leur "tambouille" ?

Je ne sais pas comment ça se passe mais dans le cahier des postes c'est bien deux codes différents pour les postes mater et élémentaire donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème :idontno:......  je t'ai envoyé un mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, floflie a dit :

Alors personne pour ce mouvement 2019 ??

Salut ,

Moi je cherche un cycle 3 de préférence cm1 cm2 sur courbevoie Nanterre bois colombes. .Et aussi éventuellement une direction vacantes lol plus dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sarahbel a dit :

Salut ,

Moi je cherche un cycle 3 de préférence cm1 cm2 sur courbevoie Nanterre bois colombes. .Et aussi éventuellement une direction vacantes lol plus dure 

Un CM1/CM2 sur ces communes ca devrait le faire, non ?

Tu cherches une direction totalement déchargée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. ..Mais plutôt elem pcq j'aime bien avoir ma classe aussi. ..demi décharge c'est bien ...Mais si vous avez des infos même en décharge complète en elem je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...