espanish Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Ah d accord Merci alors tu as fait quoi comme pârtie dans la pârtie 1 ? Ét la dida tu as mis quoi en gros au qu'est-il ? ca voulait dire quoi cosmisation ? Ce mot M a stressé grrrr
Mahata40 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Crotte, j'avais vu des e en terminaison alors j'en ai.deduis que tu étais une nana pardon 🙏 ^^ Ce serait sympa.les photos
espanish Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, espanish a dit : Ah d accord Merci alors tu as fait quoi comme pârtie dans la pârtie 1 ? Ét la dida tu as mis quoi en gros au qu'est-il ? ca voulait dire quoi cosmisation ? Ce mot M a stressé grrrr il y a 7 minutes, Bocchio a dit : Je vais me révéler mais je suis un garçon XD ça fait plusieur fois que je vois des "e" en terminaison XD me concernant Ben... mieux que pour les écrits de français en Avril... Enfin... Oui c'était plus accessible.. surtout la didactique... Je peux te mettre la didactique en photo si tu veux... c'est le jour et la nuit... un doc et seulement 4 questions!!!!
Bocchio Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je vous envoie les photos du sujet mais pas de commentaires sur mon utilisation du marqueur XD elle est complètement aléatoire chez moi... elle est apaisant plus que signifiant XD Alors pour la partie 1, mes axes sont: I. l'espace domestique, un lieu de vie II. Un espace au delà des murs III. La maison et ses objets dans la ville Mais tu sais.. il y a autant de plans possibles et de plans que de candidats XD . Cosmisation... c'est encore flou pour moi ... La dida, sans commentaire.. Je sais pas si j'ai raté et que je suis passé à coté de pleins de choses.. mais ça semblait très accessible...
Qûm Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Merci Bocchio. Je ne vois pas de liens pour les photos, ni de trombone ou autre icone. Comment on fait pour consulter ? Ce devrait être un lien dans ton message ?
Bocchio Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 J'arrive pas à upload sur le forum l'avant dernière page.. je l'ai donc host sur un hébergeur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5148403232.jpg
kreifeur Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Désolée Bocchio de t'avoir pris pour une nana, en même temps, il n'y a pas beaucoup de garçons ! Sinon, c'est vrai que ce sujet paraît plus abordable mais c'est toujours plus facile quand on n'est pas devant sa copie. Bonne chance pour les maths.
espanish Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 19 heures, Bocchio a dit : Je vous envoie les photos du sujet mais pas de commentaires sur mon utilisation du marqueur XD elle est complètement aléatoire chez moi... elle est apaisant plus que signifiant XD Alors pour la partie 1, mes axes sont: I. l'espace domestique, un lieu de vie II. Un espace au delà des murs III. La maison et ses objets dans la ville Mais tu sais.. il y a autant de plans possibles et de plans que de candidats XD . Cosmisation... c'est encore flou pour moi ... La dida, sans commentaire.. Je sais pas si j'ai raté et que je suis passé à coté de pleins de choses.. mais ça semblait très accessible... Coucou ! Alors comment se sont passé les maths pour toi ? Tu as eu le temps de tout finir ?
Bocchio Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 22 minutes, espanish a dit : Coucou ! Alors comment se sont passé les maths pour toi ? Tu as eu le temps de tout finir ? Les maths... Que c'était long... c'était pas abominable par contre! J'upload le sujet dans la journée si quelqu'un veut. Alors pour info pour mon centre d'examen de Lyon (il y a en à deux dans la ville), Il y avait 196 inscrits et simplement 36 présents.
espanish Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Le 17/05/2017 à 15:34, Bocchio a dit : Les maths... Que c'était long... c'était pas abominable par contre! J'upload le sujet dans la journée si quelqu'un veut. Alors pour info pour mon centre d'examen de Lyon (il y a en à deux dans la ville), Il y avait 196 inscrits et simplement 36 présents. oui très long j'ai trouvé aussi. tu as eu le temps de finir tous les exos ? sais tu quels sont les APSA pour ce concours ? j'essaie de joindre la maison des examens il ne me répondent pas merci
Bocchio Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 11 heures, espanish a dit : oui très long j'ai trouvé aussi. tu as eu le temps de finir tous les exos ? sais tu quels sont les APSA pour ce concours ? j'essaie de joindre la maison des examens il ne me répondent pas merci Hmmm oui.. enfin pas correctement le dernier exo de dida et j'ai pas fait un exo de la partie 2... celui sur le logiciel scrach... franchement, je suis pourtant pas mal sur les programmes avec des X etc mais là .. j'ai rien pigé à ce logiciel... vous étiez combien de présents pour combien d'inscrit? Pour les APSA, ça doit être sur le site de ton académie non?
Messages recommandés