kreifeur Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour Qûm, C'est un groupe qui s'appelle " réussir le crpe" . Je pense que tu trouveras facilement. Par contre, personne n'arrive à trouver le nombre de présents à Bordeaux. Je sais que dans mon amphi, il y avait peu de places vides, alors si tous les amphis étaient aussi pleins, les postes vont être très chers : 4200 inscrits pour 358 postes!!! Bon courage à nous tous.
kreifeur Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Je rectifie, le groupe s'appelle en fait "maman retourne à l'école ". Désolée mais il y en a tellement que je me suis un peu emmêlée les pédales!
Fan751 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Désolé mais il s'agit du corrigé de math des groupements 1 et 2 , et non celui de Français.
hbk1981 Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 j'ai tout faux partout en maths!!!!! je suis nulllllllllllle sauf en didactique, presque tout juste, ben je reviens l'année prochaine, voir en français si j'ai une super note, mais bon j'en doute
kreifeur Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Hbk1981, il ne faut pas perdre espoir. Ça dépend de ton académie et des autres candidats donc tant que tu n'obtiens pas une note éliminatoire, tout est possible. Bon courage à tous
hbk1981 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 3 heures, kreifeur a dit : Hbk1981, il ne faut pas perdre espoir. Ça dépend de ton académie et des autres candidats donc tant que tu n'obtiens pas une note éliminatoire, tout est possible. Bon courage à tous Coucou C'est gentil, mais je me fais pas d'illusions. Sinon faudrait un miracle. J'espère m'en être pas trop mal sorti en français. Mais bon.....C'est pas un drame. Je me prépare pour 2018. Bon courage pour vos oraux PS: je vais m'occuper de mon p'tit de quatre ans et demi, qui sait déjà lire depuis six beaux mois, (grâce à mes aptitudes pédagogique) malgré son trouble du spectre autistique. Il a cette intelligence, malgré son manque d'interaction. Je vais lui redonner mon temps. Les oraux ce sera pile ou face. Mdr.
fre1609 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 17 heures, kreifeur a dit : Je rectifie, le groupe s'appelle en fait "maman retourne à l'école ". Désolée mais il y en a tellement que je me suis un peu emmêlée les pédales! Bonjour. A propos du nombre de présents à LYON, j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé l'info sur "Maman retourne à l'école". Peux-tu mettre le lien dans une réponse pour faciliter la recherche? Merci par avance.
kreifeur Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Désolée fre1609, je ne retrouve plus le lien mais je suis persuadée l'avoir vu dans les discussions d'après examen. Il y a énormément de commentaires maintenant, l'info s'est noyée dans la masse! D'ailleurs, c'est étonnant qu'on ait aucune source sur le nombre de candidats présents dans toutes les académies car l'année dernière, on pouvait facilement y accéder! Bonne continuation
hbk1981 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Correction groupement 2 via facebook 'Crpe 2017 française m'en suit pas trop mal sortie manque la didactique.
Qûm Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Pour "une montagne humide", c'est faux. La réponse la plus correcte est "un énorme vague".
hbk1981 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Moi j'ai mis cheveaux mais j'ai hésité avec messagers. Ensuite colline de vapeur. Et vague/onde. L'autre j'ai pas trouvé.
Messages recommandés