Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 10 minutes, Ljub a dit : 17' de vélo chez le kiné : avant-dernière séance. Il fait quoi le kiné pendant tout ce temps..?
Ljub Posté(e) 20 mars Auteur Posté(e) 20 mars Il est avec un autre patient ... C'est pas le kiné idéal pour discuter 😆.
Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 6 minutes, Ljub a dit : Il est avec un autre patient ... C'est pas le kiné idéal pour discuter 😆. Pas con le gars, il fait pédaler trois mecs pendant qu'il masse une patiente et il touche le prix de quatre consultations... 1
Ljub Posté(e) 20 mars Auteur Posté(e) 20 mars A sa décharge, il m'a fait plusieurs ondes de choc : il était bien obligé de rester avec moi.
Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 15 minutes, Ljub a dit : A sa décharge, il m'a fait plusieurs ondes de choc : il était bien obligé de rester avec moi. Un vélo d'appartement, un Taser et tu fais ça toi-même sans sortir de chez toi hein...
Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 5 minutes, Ljub a dit : Si t'as un filon pour me dégoter un Taser 😁. Bon, contrairement à ce qui est écrit on n'a pas le droit se sortir avec ça sur soi hein...
Ljub Posté(e) 20 mars Auteur Posté(e) 20 mars C'est bien de le préciser : j'ai pas envie d'être censuré 😅😉.
Torque Posté(e) 20 mars Posté(e) 20 mars il y a 1 minute, Ljub a dit : C'est bien de le préciser : j'ai pas envie d'être censuré 😅😉. Nan mais c'est pour ton genou, chez toi....! 1
Messages recommandés