Posté(e) 21 février 20188 a Course hier, sur piste, VMA : 3 fois 400 mètres, 5 fois, à bonne allure ça fatigue bien !
Posté(e) 26 février 20188 a Wahouuuu : bravo !! moi quand je cours je fais du 8km/H..parfois 9...rarement plu !! samedi strong et pilate aujourd'hui : renfort et zumba A venir : demain muscu et strong mercredi muscu jeudi orthodontiste (quoi c'est pas un sport ???) vendredi step
Posté(e) 6 mars 20188 a Hier : docteur avec deux pré ado...ah non... Musculation, et zumba aujourd'hui renforcement et strong Je n'ai plus de piscine auprès de chez moi..pour au moins deux ans
Posté(e) 6 mars 20188 a Auteur Pas de bol pour la piscine : j'ai du mal à m'en passer durant la fermeture estivale. Strong ? Kezako ?
Posté(e) 7 mars 20188 a Musculation ce matin..et vélo elliptique.. Strong c'est une variante de la zumba plus fitness je crois (en tout cas on transpire bien ) https://www.youtube.com/watch?v=v9aQWKt934c
Posté(e) 10 mars 20188 a Contracture au niveau des dorsaux ... pas grave mais pénible et douloureux. Dès que j'augmente l'intensité de mon entraînement, mon corps me rappelle à l'ordre "Eh ! Tu n'as plus 25 ans mon gars "