Posté(e) 7 octobre 20178 a Je suis trop faible.. Je reprends le cirk samedi prochain... ca me,fait body barre le lundi soir(pendant que mes loulous sont au badminton) muscu le mercredi ( je dois attendre 4 h les titis qui sont au collège ( dérogation pour le Diabète de mon fils..mais du coup je perds mon mercredi matin à les attendre !) Stép,le vendredi, et Zumba string le samedi matin et soit pilAte soit cirk.
Posté(e) 18 octobre 20178 a 8 km hier, 8 km aujourd'hui (avec du dénivelé, je le sens dans les mollets), de la marche tranquille hein! piscine lundi et vendredi. Faut juste régulariser tout ça!
Posté(e) 21 octobre 20178 a Super ! Trois bonnes séances de salle, jeudi - vendredi et ce matin, ça met en forme ! Petites alertes au mollet par contre, échographie mardi, allez on croise les doigts ! Pas de déchirure, on me lâche la grappe maintenant !
Posté(e) 23 octobre 20178 a Octobre rose aujourd'hui à la salle : 2 h de Zumba attack ! Demain renfort et strong by zumba jeudi body barre et zumba vendredi step samedi cirk j aime bien les vacances !
Posté(e) 27 octobre 20178 a 3ème séance d'aquagym cette semaine. Je profite des vacances, j'adore ça! Depuis septembre j'ai perdu 1 kg, sans régime et avec gourmandise et bon appétit.
Posté(e) 27 octobre 20178 a Tu as raison, c'est ce que je fais avec plein d'autres trucs: tiens ce soir calissons.
Posté(e) 3 novembre 20178 a 1 heure et quart de footing. Ça fait un an que je n'avais pas pu courir 1 heure ! 11 km : allez, la forme revient !