Posté(e) 11 mars 20188 a Le 10/03/2018 à 10:33, Tide a dit : dans mon cas, aucune hésitation. Mon épaule était tellement bloquée que je ne pouvais pas décoller mon bras pour utiliser mon déo. sur le devant je levais le bras à moins de 45°, là, je dois être à 150, 160. et 90° en latéral. ça avance quand même. Oh ma pauvre, je pensais que tu allais un peu mieux de ce côté là ... Ils te proposent qqchose les médecins?
Posté(e) 13 mars 20188 a Les éléments se liguent contre moi. Je voulais aller à la piscine après le boulot, finalement j'ai fait le saut à la pharmacie pour soigner un rhume qui traîne et commence à me prendre le chou! Si si l'intention ça compte! C'est comme quand tu prends des kilos rien qu'à regarder la devanture d'une pâtisserie.
Posté(e) 20 mars 20188 a Pf enrhumée et extinction de voix..je suis allée essayer d'éliminer des toxines à la salle hier..peine perdue... bref pas de zumba ce soir...mais j'ai voulu prendre une haltère à la maison et elle m'est tombée sur le doigt (c'est un signe...!)
Posté(e) 23 mars 20188 a à l’instant, kiko a dit : Stresser (serrage de fesses) devant magistère ....
Posté(e) 23 mars 20188 a A cause de ce crétin de ù/87§§§§§sdty;s de RV de carrière dans un mois à peine.