Posté(e) 22 janvier 20188 a En ce moment je suis à 30min de vélo et 15min de vélo elliptique 2 fois par semaine. Vivement les beaux jours que je retrouve le courage d'aller à la piscine. Surtout que pas sûre de pouvoir continuer la salle bien longtemps.
Posté(e) 22 janvier 20188 a il y a 10 minutes, Just_Summer a dit : En ce moment je suis à 30min de vélo et 15min de vélo elliptique 2 fois par semaine. Vivement les beaux jours que je retrouve le courage d'aller à la piscine. Surtout que pas sûre de pouvoir continuer la salle bien longtemps. C’est super!
Posté(e) 23 janvier 20188 a Belle nouvelle JS, félicitations !!! ok Mamine..plus difficile alors ! Bodybarre et Zumba hier, réunion parents ce soir demain muscu, pyl et piscine !
Posté(e) 25 janvier 20188 a Planche ; ventre ; 1 minute, dos (yoga), 1 minute, latérales ; 10 secondes (LOL) et chaise, 30 secondes. Et haltères ! RDV cet été à la plage les gens ;-) ...
Posté(e) 9 février 20188 a Après l'orgie de crêpes, rien pour ce soir. Par contre, quelque chose me dit que je vais souffrir, demain
Posté(e) 11 février 20188 a PAs de sport pendant une semaine cause réunions+ rdv chu (j'étais d'une humeur de ***-) Reprise hier, une heure de grit, 45minutes de footing et 2h de cirk..30 min de trx aujourd'hui
Posté(e) 14 février 20188 a Lundi body barre et Zumba, mardi cardio boxe aujourdhui Grit et musculation
Posté(e) 19 février 20188 a 35min de footing dehors avec un temps infâme, pour environ 4,5km. Mais il fallait que j'y retourne, c'était ça ou rien. La pluie ? tant pis La nuit ? m'en fout j'ai ma frontale Ancien (très) gros j'ai pris trop de poids par rapport à ce qui est acceptable pour moi, donc ce n'est pas une résolution c'est un ultimatum