kiko Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Contente que tu puisses reprendre le footing. Avec Ljub, on t'encourage, c'est chouette comme projet et on croise les doigts. 1
Ljub Posté(e) 23 février 2020 Auteur Posté(e) 23 février 2020 J'ai bien compris . Je trouve la comparaison au top.
Ljub Posté(e) 23 février 2020 Auteur Posté(e) 23 février 2020 L'homme qui valait 3 milliards...de BD de Tintin . 1
joelafrite Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Steve Austin vous envoie des remerciements bioniques
Eklektika Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 Coucou Bon sportive de 4 sous...mais très envie de reprendre, c'est mon défix Par contre, faut vraiment que je reprenne en douceur, souci de thyroïde qui a mis mon coeur à rude épreuve, et là passée en hypothyroïdie, je suis très vite fatigable et ne connais pas du tout mes limites. Par exemple, jeudi balade de quelques km à un rythme tout doux (équivalent de 12 000 pas) en bord de mer, ben hier j'étais pas bien, épuisée et canap' tout l'après-midi. Donc en phase de réapprentissage d'écoute de mon corps et reprise du boulot avec les Prio tous les jours, donc très fatiguée aussi nerveusement. A disposition, un vélo, un chemin de halage, un tapis de gym, un tapis de yoga...m'a pas vu depuis longtemps celui-là PS : je suis allergique au pollen..............pfff alors la CAP ou la marche rapide ben...sniffff Quand je vous lis, j'ai l'impression d'entendre les bruits d'un cockpit, hiit grit, pump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
clar103 Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 Tu peux faire de la marche tranquille,un peu de vélo, des exercices à la maison tels que squats,abdos,gainage,travailler les fessiers,...il faut le faire régulièrement mais une fois qu on s y met,ça devient une habitude.
Eklektika Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 il y a 1 minute, clar103 a dit : Tu peux faire de la marche tranquille,un peu de vélo, des exercices à la maison tels que squats,abdos,gainage,travailler les fessiers,...il faut le faire régulièrement mais une fois qu on s y met,ça devient une habitude. Je me souviens bien de la vidéo que tu avais mise, qui était chouette, mais pour moi, c'est trop. Merci pour les idées je crois que j'ai besoin d'encouragements en fait. J'ai une expression qui m'accompagne depuis des années "Cultiver l'envie" c'est comme un jardin, tu sèmes et fais pousser les choses et tu récoltes, ben là je sème des envies en me disant qu'un jour, je vais récolter 1
clar103 Posté(e) 24 mai 2020 Posté(e) 24 mai 2020 il y a 2 minutes, sanstoi a dit : Je me souviens bien de la vidéo que tu avais mise, qui était chouette, mais pour moi, c'est trop. Merci pour les idées je crois que j'ai besoin d'encouragements en fait. J'ai une expression qui m'accompagne depuis des années "Cultiver l'envie" c'est comme un jardin, tu sèmes et fais pousser les choses et tu récoltes, ben là je sème des envies en me disant qu'un jour, je vais récolter Oui c est très joli cette expression!et inspirant... 1
Ljub Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Posté(e) 24 mai 2020 Il y a 2 heures, sanstoi a dit : Je me souviens bien de la vidéo que tu avais mise, qui était chouette, mais pour moi, c'est trop. Merci pour les idées je crois que j'ai besoin d'encouragements en fait. J'ai une expression qui m'accompagne depuis des années "Cultiver l'envie" c'est comme un jardin, tu sèmes et fais pousser les choses et tu récoltes, ben là je sème des envies en me disant qu'un jour, je vais récolter Allez Sanstoi ! Le plus dur, c'est le début, mais on finit par y prendre goût. Et je sais que tu t'accrocheras . 1
joelafrite Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 12 heures, sanstoi a dit : "Cultiver l'envie" Désolé. Vraiment. Je sais que c'est pas bien mais je n'ai pas pu m'empêcher 1 1
Messages recommandés