Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il y a 5 heures, clar103 a dit : Bravo Sanstoi! Merci
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Sport du jour : organiser l'accueil des enfants à partir de mardi Pareil, je suis changement de classe, je retrouve mes élèves, nouvelle organisation 1
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 54 minutes, Tide a dit : Tombée du lit ce matin, je suis allée courir 40mn puis petit plongeon quelques brasses et roule ma poule. Mais comment fait-elle…………? je suis au bout de ma life………….;
clar103 Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Le 27/05/2020 à 18:04, Ljubljana a dit : Et moi, je vais me mettre aux pompes. Alors ces pompes?combien à la suite? 1
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 3 minutes, Tide a dit : Elle a un petit mari qui se lève à 5H30. Donc soit elle n'entend rien et roupille jusque 7H30, soit elle l'entend et se lève tôt 😁. 5h30 c'est pas dans mes gênes…………. se lever tôt et faire du sport tout de suite. Bravo et aussi au petit mari de se lever si tôt pour aller travailler...
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 à l’instant, Tide a dit : Dans les faits, je me lève plutôt vers 6 h. Il faisait si bon ce matin. J'ai réveillé les lapins de garenne dans les vignes, c'était chouette.
Eklektika Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Je lance un défix aux contre-non-anti-sportifs...………...y a des gênes ou y en a pas. Mais j'ai vu qu'on pouvait changer son génotype dans ce domaine et ça me plaît bien cette idée. Alors si comme moi, tu as envie d'être blonde et active, ou juste active ou juste actif ou réactif, tant que t'as des tifs, bon d'accord même si t'es chauve ou rasé(e), ça ira Je fais 5' ou 10' ou tant de minutes d'un truc que j'aime et qui fait bouger et toi tu fais pareil avec un truc que t'aimes et qui fait bouger Ce soir deux salsas de 6' = 12' ben oui, je suis la seule salsera sur le forum………...wouhou wouhouuu ah oui je suis la seule
Eklektika Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 T'as réussi à te motiver comment ? Et à tenir le cap ?
Eklektika Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Purée de pommes de terre…….(c'est pour remplacer p...………… de m...………………… très tentant tout au long d'une journée de classe, on invente ce qu'on peut pour ne pas dire de gros mots ) Ben dis donc………..je pique le mot "pantois" à @Ljubljana et j'ajoute impressionnée !!! ça fait envie et comme je la cultive très bien, je stocke, merci
clar103 Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Footing ce soir et je me suis fait mordre au bras par un chien de berger,petit tour aux urgences,vaccin tétanos à refaire...la course à pied ça peut être dangereux à la campagne!😉 1 2
Messages recommandés