Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

C'est ma hantise.

Soigne-toi bien.

Posté(e)
il y a 20 minutes, clar103 a dit :

Footing ce soir et je me suis fait mordre au bras par un chien de berger,petit tour aux urgences,vaccin tétanos à refaire...la course à pied ça peut être dangereux à la campagne!😉

oh…………..ça va ? Je suis secouée pour toi :mellow: un gros :hug:

Posté(e)

Oui ça va merci,c est la 1 ere fois que je me fais mordre par un chien,j ai pas compris ce qui se passait,ma fille était en vélo,je courais derrière, dans le champ il y avait des moutons,quelques uns ont traversé la route,le patou a suivi et à ma hauteur il s est jeté sur moi et m a mordu au bras.Aux urgences le médecin de garde pour aller plus vite m a fait une ordonnance pour des antibiotiques ,des pansements et une injection du vaccin du tétanos,l infirmière passera tout à l heure.J ai un peu mal au bras ,j espère que je ne vais pas me mettre à avoir peur des chiens!

• J'aime 1
Posté(e)

Tu verras....n'anticipe pas trop 🙂 une chose à la fois.

Posté(e)

@clar103 Je n'ai jamais été mordue par un chien non plus, mais ce serait peut-être bien que tu te renseignes sur ce que tu peux faire, avertir ton assureur qui te guidera ? la mairie ? quid du propriétaire ? son chien a quand même mordu et sur la voie publique.

Je ne sais pas du tout ce qui se fait dans ces cas-là...quelqu'un d'autre sait sans doute mieux que moi.

Posté(e)

Ma hantise, mais j'ai peur des chiens...

prends soin de toi...

reprise velôavant reprise à la salle...

Posté(e)
il y a 47 minutes, sanstoi a dit :

@clar103 Je n'ai jamais été mordue par un chien non plus, mais ce serait peut-être bien que tu te renseignes sur ce que tu peux faire, avertir ton assureur qui te guidera ? la mairie ? quid du propriétaire ? son chien a quand même mordu et sur la voie publique.

Je suis d'accord, une histoire à ne pas prendre à la légère. Voir la Police municipale ? 

Posté(e)

Merci pour vos conseils,je vais voir...Vaccin fait!

Courir dans la forêt,seule,je ne serais pas rassurée à cause de possible rodeur...

Posté(e)

il y a une heure, Tide a dit :

J'ai aussi la trouille Deschiens. C'est pour ça que je cours plutôt dans la forêt et pas dans ma campagne.

Bon courage

T'as raison, il vaut mieux se faire dévorer par des loups que mordre par un chien....:D

• Haha 2
Posté(e)

Calendrier de l'Avent 2015 - Jour 13 (parenthèse) - Poupées ...

Posté(e)

Une sieste.....😄 c'est pas gagné que je fasse quelque chose aujourd'hui....mais on peut y croire !

Posté(e)

C'est quoi au fait, l'idée de faire quelque chose un dimanche ? :idontno:

:D