Eklektika Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Il y a 2 heures, Torque a dit : C'est quoi au fait, l'idée de faire quelque chose un dimanche ? Ou pas
clar103 Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Et demain,jour férié, vous allez en faire plus?😉 Je suis pas allée courir aujourd'hui, un peu de vélo elliptique et des exercices (gainage,pompes,fessiers😄). J ai l impression de n avoir rien fait!
Eklektika Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Oh ton rien-fait et le mien ne doivent pas être les mêmes
liliclaire Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Ben je cours dans mon jardin 😆 ! velo aujourd’hui 1 ère grosse sortie 90km en famille 5h30 de vélo... on a des Vtc. 1
liliclaire Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Oui cela,compte ! J'aurais du préciser première grande sortie de l'annee....on fait du velo des qu'il fait beau...
Eklektika Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Oui cela,compte ! J'aurais du préciser première grande sortie de l'annee....on fait du velo des qu'il fait beau… Quand bien même
joelafrite Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Je vais faire un peu de gainage et peut-être des étirements : j'ai une petite douleur au niveau des ischios ce n'est peut-être pas très malin d'y tirer dessus, mais en étant plus souple j'aurais moins de blessures, cercle vicieux
clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Super le gainage,ça peut pas faire de mal! Je viens de courir 45 minutes à 10,5 km/h,parfois je frôle le 11,mais j aimerais bien le dépasser.Là il fait chaud... 1
joelafrite Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 à l’instant, clar103 a dit : Super le gainage,ça peut pas faire de mal! Je viens de courir 45 minutes à 10,5 km/h,parfois je frôle le 11,mais j aimerais bien de dépasser.Là il fait chaud... Oui ! je ne cours pas quand il fait chaud, ou alors très tôt le matin. Je cours moins vite, 6 minutes au kilomètre ça me suffit. Pour le gainage, l'objectif est de faire 5 séries d'une minute : 1 minute gainage, 1 minute récup, 5 fois. Je commence par des séries de 30 secondes, la semaine prochaine 45 s et celle d'après 1 minute.
Messages recommandés