clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Tu fais du gainage statique?ou avec déséquilibre? Sans me venter je peux tenir longtemps en gainage,ça me semble facile,mais c est monotone,j ecoute souvent en même temps les musiques de tabata sur YouTube,c est rythmé et toutes les 30 sec tu as un signal.
joelafrite Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Non, statique, j'ai un tout petit niveau : une blessure en août, une autre en décembre, puis confinement, je me suis à peine entraîné cette saison. Beaucoup de blessures depuis 5 - 6 ans alors je m'oriente vers du sport "santé - bien être" avec plus de stretching, de yoga, de pilates, mais là je pars presque de zéro. En déséquilibre ce sera quand je tiendrai 5 fois une minute, c'est l'étape d'après, on en fait à la salle, enfin on en fera quand elle réouvrira mardi
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Purée de pommes de terre...tout ça….bon quand je vois les jambes de Clar, j'me dis que ça vaut le coup mais je dois avoir une décennie de plus lourde que vous ou presque quoi, une excuse, vous avez vu une excuse passer, vous, j'ai rien vu moi 1
clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 7 minutes, sanstoi a dit : Purée de pommes de terre...tout ça….bon quand je vois les jambes de Clar, j'me dis que ça vaut le coup mais je dois avoir une décennie de plus lourde que vous ou presque quoi, une excuse, vous avez vu une excuse passer, vous, j'ai rien vu moi Tu me fais rire...Oui au départ je pense qu' il y a la morphologie qui compte beaucoup et ça on n y peut rien.J ai beau avoir eu plusieurs enfants dont des jumeaux,j ai pas pris un gramme depuis x temps,sport ou pas sport. Du sport j en fais vraiment depuis novembre dernier. Après il y a aussi la pratique...et c est dans le mental aussi que cela se joue,dans l envie...😉et la culture du sport c est pas ce que je recherche,comme dit jo,c est plus le bien être qui compte,l harmonie du corps et de l esprit... 1
liliclaire Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 J'aime bien le gainage aussi ! Je tiens 5minutes en statique...mais maintenant je suis passée au gainage TRX je tiens 45 s lol !! Aujourd'hui repos... Le hic, c'est que le sport ca devient vite un besoin...je tourne en rond les journées sans sport...je m'ennuie... bref là j'ai besoin de repos je suis fourbue d'hier..;mais on ira se faire une balade tranquillement à pieds avec les ados. 1
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 13 minutes, clar103 a dit : Tu me fais rire...Oui au départ je pense qu' il y a la morphologie qui compte beaucoup et ça on n y peut rien.J ai beau avoir eu plusieurs enfants dont des jumeaux,j ai pas pris un gramme depuis x temps,sport ou pas sport. Du sport j en fais vraiment depuis novembre dernier. Après il y a aussi la pratique...et c est dans le mental aussi que cela se joue,dans l envie...😉et la culture du sport c est pas ce que je recherche,comme dit jo,c est plus le bien être qui compte,l harmonie du corps et de l esprit... J'ai fumé pendant des années, pas bien, et j'ai arrêté, j'avais mis une petite annonce là-dessus j'en ai bavé !!!!!!!!!!!!!! Le sport n'a pas été la priorité à ce moment-là, la priorité c'était de ne pas reprendre la cigarette. Du coup, oh 1kg, oh un 2ème, bon on parle pas de leurs petits frères et sœurs hein Le sport, c'est venu après. Salsa il y a 3 ans, pour l'équilibre, c'est top. Marche rapide et ça a commencé à payer, et là vlan allergie aux pollens….donc natation, puis yoga. Mais c'est moins drôle que la salsa. Danser, ça te fait des guiboles top mais ça donne chaud par contre mais avec le confinement et la thyroïde, ben….allez on se remotive 1
clar103 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Oui c est une drogue le sport,mais ça fait du bien! Quand je suis pas bien dans la tête,oui ça arrive,que je n ai pas le moral,faire du sport c est très bénéfique!je réfléchis mieux,je me sens apaisée. Le TRX ce sont des sangles pour intensifier le gainage?
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 J'ai le choix entre : 1. ne rien faire 2. faire un peu de gainage et rêver à un ventre plat 3. mettre mes chaussures de salsa et glisser dans mon salon……………..
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 1 minute, clar103 a dit : On connaît ton choix!😀 Choix multiples
Messages recommandés