Posté(e) 26 juillet 20206 a à l’instant, joelafrite a dit : Super, merci ! Et il y a certainement un club près de chez moi. Certainement et le gars qui a fait ce site est vraiment sérieux. C'est le meilleur que j'ai trouvé quand je m'y suis mise. J'ai besoin de beaucoup me documenter pour me motiver. J'avais lu plein de sites, acheté un livre etc...même en anglais pour dire !
Posté(e) 26 juillet 20206 a Un de mes frères ne pouvait plus courir à cause de blessures,il s est mis à la marche nordique(avec des batons),il s est pris au jeu et il est devenu très fort,3 ème au championnat de France et 1 er dans sa catégorie.
Posté(e) 26 juillet 20206 a ben oui, c'est dommage, mais si je peux, je viens faire un tour en août par chez vous.
Posté(e) 2 août 20206 a Le 26/07/2020 à 19:57, clar103 a dit : C est dommage qu on habite loin,on serait déjà 3 dans le club! 4! Si mon adhésion est acceptée.
Posté(e) 2 août 20206 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : 4! Si mon adhésion est acceptée. Oh ouais !!! Totalement J'ai fait 1h30 de vélo, avec arrêts photo et goûter + des étirements, je suis super contente
Posté(e) 5 août 20206 a 20 minutes de yoga 🤸♂️ et demain 1ère séance dans une salle de sport j'ose enfin sortir de ma zone de confort...