Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deux grosses séances lundi et mardi, RPM et Body Pump, je recommence à forcer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tide a dit :

En tenue pour le Hitt, reste à trouver le courage de se lever du canapé. formation à l'inspe de la grosse ville  cet après-midi.

Bon courage ! 

Le HIIT ne sera sans doute pas le plus dur :D

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tide a dit :

Finalement au vu dujoli rayon de soleil, j'ai préféré marcher une grosse heure en pleine nature.

Belle idée!

Je sors de 2h de badminton.

Posté(e)

😔😔😔😔

Posté(e)
Il y a 21 heures, Tide a dit :

Finalement au vu dujoli rayon de soleil, j'ai préféré marcher une grosse heure en pleine nature.

Cela fait du bien et vide la tête. 1 h de yoga pour moi, tout doucement et pas de poirier à cause des épaules. 

Posté(e)

Pilates ce matin. La salle reste ouverte pour l'instant. Dans la ville limitrophe les salles sont fermées mais nous non. Ne cherchons pas à comprendre et profitons-en :D .

Pareil pour la piscine : les piscines sont fermées à Saint-Etienne mais je peux emmener les enfants à F. pour prendre ma dose de décibels dans les oreilles deux fois par semaine. 

Par contre je ne recommande pas le Pilates un samedi matin après avoir fait une séance chez l'ostéopathe le mercredi !! :D 

Posté(e)
Le 24/09/2020 à 20:27, Tide a dit :

Tu n'as pas récupéré ?

J'ai récupéré le mouvement mais parfois elle me tire terriblement, surtout les jours de stress ... et là je ne supporte même plus mon sac à l'épaule. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Randonnée de 36 km à 7,6 km/h,un peu mal aux jambes mais une bière bien fraîche au retour ☺

• J'adhère 2
Posté(e)

36 Km :blink: :applause: ?

Respect :) .

Posté(e)

Merci,au départ c était prévu 50 mais c est partie remise, j adore allier la randonnée, la course à pied et le plaisir d évoluer dans de beaux paysages.

20201010_120310-1.jpg

Posté(e)
Il y a 6 heures, clar103 a dit :

Merci,au départ c était prévu 50 mais c est partie remise, j adore allier la randonnée, la course à pied et le plaisir d évoluer dans de beaux paysages.

Tu as déjà fait de la course d'orientation ? ça te plairait peut-être ;)

Posté(e)

Ce soir reprise de la course à pied en club, je vais juste trottiner un peu mais ce sera déjà ça ! 

• J'adhère 1