Ljub Posté(e) 23 octobre 2020 Auteur Posté(e) 23 octobre 2020 Sans oublier les piscines. Quelle vie de m***e ... 1 1
joelafrite Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Je viens d'installer une appli pour faire du sport chez moi pendant la fermeture de ma salle. Le plus dur c'est la motivation. Avec un petit rééquilibrage alimentaire et le sport en salle, j'avais perdu un kilo et demi depuis la rentrée. Fait ch... Je peux courir avec mon club, mais faut pas se blesser ... 1
liliclaire Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Pf va falloir pourtant j’ai fait sport trois ans seule à la maison mais bon.... depuis que j’ai goûté la salle et la diversité des cours...je m’ennuie j’ai essayé le domyos, myqee j’hésite j’hésite
clar103 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 J ai un vélo elliptique chez moi et ça me permet de faire du sport tous les jours à la maison,c est très complet,je fais aussi beaucoup de renforcement musculaire,des sorties quand je peux(pas souvent) 2
joelafrite Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 C'est ce que je vais essayer de faire pendant ces semaines, renfo à la maison et course à pied, mais tout seul c'est pas la même motivation.
liliclaire Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Je suis équipée en haltères et barre, là j’hésite à m’acheter un banc de muscu (incliné et décliné mais je ne trouve pas près de chez moi...) si vous avez un site internet ? après j’ai un gros ballon, élastiques, corde à sauter : je fais aussi bien de la strong que du pilâtes ou de la muscu où du renfort musculaire ! (Habituellement je fais 3 séances de musculation, une de strong, une de pilâtes et 2 Zumba) Je vais essayer de garder ce rythme là ! 1
liliclaire Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, joelafrite a dit : C'est ce que je vais essayer de faire pendant ces semaines, renfo à la maison et course à pied, mais tout seul c'est pas la même motivation. C’est le côté convivial qui me manque le plus ! 1
joelafrite Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Il y a 4 heures, liliclaire a dit : Je suis équipée en haltères et barre, là j’hésite à m’acheter un banc de muscu (incliné et décliné mais je ne trouve pas près de chez moi...) si vous avez un site internet ? J'utilise une appli sur mon portable, rien de bien original. Footing + ça, ça compensera un peu.
clar103 Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Bon,on peut encore sortir et profiter de la nature,et c est le plus beau et plus important pour moi.Hier une belle randonnée de 16 km dans l Héraut,aujourd'hui une magnifique randonnée de 20 km dans les Cévennes,alternance de marche et de course,un regal😊 1 1
liliclaire Posté(e) 25 octobre 2020 Posté(e) 25 octobre 2020 Merci 😅 ! ici pluie, orage et vent alors bon ben euh je reste dns mon grenier...dès que je pourrais dehors ! Tu as bien raison d’être dehors !
joelafrite Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Sport avec l'appli, essentiellement des pompes. Ajout de une minute trente de gainage, des équilibres, des étirements.
Messages recommandés