Eklektika Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 ça va pas être simple...pfff. Va falloir se motiver j'avais déjà bien du mal depuis la rentrée de septembre. Mais j'y allais un peu quand même. Là j'avoue, à part le vélo, la marche et un peu de gym...mais ça va encore être toute seule. La balance a annoncé le verdit grrrr 2 1
joelafrite Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Bon courage ! C'est sûr que toute seule, ce n'est pas très motivant ...
clar103 Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Oui mais c est une habitude à prendre,lorsqu' elle est installée,c est simple de faire tous les jours des exercices,c est quand je n en fais pas que c est difficile.Tous les jours je prends environ 20 minutes pour du renforcement musculaire,et 30 minutes d elliptique,et parfois je fais une sortie course à pieds ou randonnée (quand je peux,c est à dire quand les enfants sont chez leur père).Mais c est vrai que seul(e),c est peut être moins motivant. 1
liliclaire Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Je me fait un programme : lundi muscu tabata(45minutes et Zumba maison, mardi renfo mercrddi musculation(2h) jeudi : comme le lundi vendredi repos ! samedi : hiit, Zumba et pilâtes... dimanche balade familiale 3
clar103 Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Bravo pour ce programme!2 h de musculation!😊je suis impressionnée Pour ma part,je ne cherche pas à perdre un ou deux kilos(je veux dire que perdre un peu de poids n est pas du tout ma motivation car je n ai rien à perdre),mais à m améliorer en course à pieds et trail. En renforcement musculaire,je fais:abdos,beaucoup de gainage,squats,fentes alternées,extension de mollets,chaise,travail avec élastiques,ketlbell,extenseur pour les bras,pont,fessiers...que pourrais je faire d autre?
liliclaire Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Je ne veux pas forcément perdre... j’ai juste besoin...
Eklektika Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Ben nous, tout est fermé et couvre-feu mais bon, j'aménage mon appart, ça fait faire du sport, non ? Déplacer un canapé par exemple 1
joelafrite Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Je joue de la guitare, je peux vous dire que ça muscle la main Sinon, j'ai une douleur au coude gauche, sûrement une tendinite ou qqch comme ça, la fermeture de la salle va m'obliger à faire moins de renfo, ou alors en poids de corps, sans charges lourdes, ça me permettra de récupérer, il faut voir le côté positif 2
Torque Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 2 heures, clar103 a dit : .que pourrais je faire d autre? Des crêpes ? C'est bon les crêpes. 1
Ljub Posté(e) 27 octobre 2020 Auteur Posté(e) 27 octobre 2020 Il y a 7 heures, joelafrite a dit : Je joue de la guitare, je peux vous dire que ça muscle la main Sinon, j'ai une douleur au coude gauche, sûrement une tendinite ou qqch comme ça, la fermeture de la salle va m'obliger à faire moins de renfo, ou alors en poids de corps, sans charges lourdes, ça me permettra de récupérer, il faut voir le côté positif Quelques parties de fléchettes supplémentaires ? Ça fait bien travailler le coude. 1
Messages recommandés