Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça va pas être simple...pfff.

Va falloir se motiver :unsure: j'avais déjà bien du mal depuis la rentrée de septembre. Mais j'y allais un peu quand même.

Là j'avoue, à part le vélo, la marche et un peu de gym...mais ça va encore être toute seule.

La balance a annoncé le verdit :scratch: grrrr

• Triste 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Bon courage ! 

C'est sûr que toute seule, ce n'est pas très motivant ...

Posté(e)

Oui mais c est une habitude à prendre,lorsqu' elle est installée,c est simple de faire tous les jours des exercices,c est quand je n en fais pas que c est difficile.Tous les jours je prends environ 20 minutes pour du renforcement musculaire,et 30 minutes d elliptique,et parfois je fais une sortie course à pieds ou randonnée (quand je peux,c est à dire quand les enfants sont chez leur père).Mais c est vrai que seul(e),c est peut être moins motivant.

• J'adhère 1
Posté(e)

Je me fait un programme : 
lundi muscu tabata(45minutes et Zumba maison,

mardi renfo

mercrddi musculation(2h)

jeudi : comme le lundi

vendredi repos ! 
samedi : hiit, Zumba et pilâtes...

dimanche balade familiale 

• J'adhère 3
Posté(e)

Bravo pour ce programme!2 h de musculation!😊je suis impressionnée 

Pour ma part,je ne cherche pas à perdre un ou deux kilos(je veux dire que perdre un peu de poids n est pas du tout ma motivation car je n ai rien à perdre),mais à m améliorer en course à pieds et trail.

En renforcement musculaire,je fais:abdos,beaucoup de gainage,squats,fentes alternées,extension de mollets,chaise,travail avec élastiques,ketlbell,extenseur pour les bras,pont,fessiers...que pourrais je faire d autre?

Posté(e)

des pompes ;) 

Posté(e)

Ah j avais oublié,j en fais aussi😉

• J'adhère 1
Posté(e)

Je ne veux pas forcément perdre... j’ai juste besoin...

Posté(e)

Ben nous, tout est fermé et couvre-feu :sad: mais bon, j'aménage mon appart, ça fait faire du sport, non ? Déplacer un canapé par exemple :D

• Haha 1
Posté(e)

Je joue de la guitare, je peux vous dire que ça muscle la main :D

Sinon, j'ai une douleur au coude gauche, sûrement une tendinite ou qqch comme ça, la fermeture de la salle va m'obliger à faire moins de renfo, ou alors en poids de corps, sans charges lourdes, ça me permettra de récupérer, il faut voir le côté positif :D

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, clar103 a dit :

.que pourrais je faire d autre?

Des crêpes ? C'est bon les crêpes. :)

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, joelafrite a dit :

Je joue de la guitare, je peux vous dire que ça muscle la main :D

Sinon, j'ai une douleur au coude gauche, sûrement une tendinite ou qqch comme ça, la fermeture de la salle va m'obliger à faire moins de renfo, ou alors en poids de corps, sans charges lourdes, ça me permettra de récupérer, il faut voir le côté positif :D

Quelques parties de fléchettes supplémentaires :) ?

Ça fait bien travailler le coude.

• Haha 1