Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien tenté :D .

Posté(e)

Moi j'ai fait 10m (5 x 2) pour aller chercher mon courrier.

Posté(e)

Oui j'avoue, je ne suis pas peu fier. En même temps avec de la volonté et de l'entraînement..... ;)

Posté(e)

T'as abattu une plus longue distance que moi quand je télétravaille :D .

Posté(e)

La volonté j'te dis, la volonté. :papy:

Posté(e)

Et puis il faut tourner la clef : pas évident.

(Il y avait quelque chose, au moins :D ?)

Posté(e)

Pas de clé , ça me soule justement de devoir en chercher une à chaque fois et donc je laisse ouvert. Y avait juste un mot du facteur pour que j'aille demain à la poste chercher ma culasse neuve parce qu'il n'a pas trouvé de sonnette. Forcément, je n'en ai pas....:heat:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une belle sortie trail de 30 km sous un magnifique soleil.

JLF,as tu essayé le vélo elliptique pour remplacer de temps en temps la course à pied?j en fais quasiment tous les jours,pas de chocs,et un bon entraînement néanmoins.

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, clar103 a dit :

Une belle sortie trail de 30 km sous un magnifique soleil.

JLF,as tu essayé le vélo elliptique pour remplacer de temps en temps la course à pied?j en fais quasiment tous les jours,pas de chocs,et un bon entraînement néanmoins.

Oui je connais, mais il n'y en a pas dans ma salle...

Je me mets à la marche rapide avec ma fille. Pour le moment on n'est pas très rapide, mais bon :D

• J'adhère 1
Posté(e)

J en ai acheté un,c est pas cher,même un tout simple est efficace. Mais la marche rapide  c est très bien aussi!

Posté(e)

Mon kiné m'a plutôt conseillé le vélo que le vélo elliptique, parce que la largeur du bassin est imposée, alors que sur un vélo normal ou d'appartement non. Tu peux donc adapter l'appareil à ta morphologie.

Ici balade de 45 minutes en vélo hier. J'ai évacué le stress et bien dormi. C'était chouette d'être en extérieur, de prendre l'air. Et surtout j'ai coupé du quotidien. J'envierais presque ceux qui peuvent aller au boulot en bicyclette, endorphines à l'aller et endorphines au retour...:sweatingbullets:

Je fais des exercices pour le dos. Pour bien mobiliser ma colonne vertébrale. Ma silhouette s'affine doucement mais sûrement. Je me suis fixée un challenge pour rentrer dans une robe pour un moment particulier cet été :) ça motive.

• J'adhère 2