Posté(e) 12 juin 20215 a Deux heures de RPR-T à 200m par 35° à l'ombre. Grosse concentration, excellents résultats.
Posté(e) 12 juin 20215 a Il y a 2 heures, Torque a dit : Deux heures de RPR-T à 200m par 35° à l'ombre. Grosse concentration, excellents résultats. RPR-T ? Tu tires sur des photos de Chirac, Pasqua ou Jacques Toubon ?
Posté(e) 12 juin 20215 a Des cibles aussi grosses ne m'intéressent pas, les miennes font 6 cm de diamètre et je mets tout dedans avec mon RPR-T.
Posté(e) 30 juin 20215 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Retour à la piscine 😎: 52 longueurs. X 25 mètres ?
Posté(e) 30 juin 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Torque a dit : Toi tu t'entraînes pour faire le tour de l'étang de la Bonde...... J'y ai pensé !... il y a 38 minutes, sanstoi a dit : X 25 mètres ? Oui : le demi-bassin fait partie des restrictions dues au Covid.
Posté(e) 4 juillet 20215 a Très envie de retourner à la piscine aussi !!! J'ai intégré la course à pied à ma routine, ça y est. Je fais aussi un peu de vélo quand il ne pleut pas. Mais la natation me manque. C'est un bon complément et ça permet d'être dans sa bulle et concentré sur soi. Mais bientôt !!!