Posté(e) 27 juillet 20224 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : 40 minutes de marche pour aller bosser : ça compte ?... Mais c'est pas les vacances ? Autrement 40 minutes de marche, ça compte
Posté(e) 27 juillet 20224 a 30 km à vélo dans les marais où j'ai aperçu un ragondin albinos 😮 Et puis je vais aller nager pour me rafraîchir
Posté(e) 27 juillet 20224 a il y a 19 minutes, louloucha a dit : 30 km à vélo dans les marais où j'ai aperçu un ragondin albinos 😮 Et puis je vais aller nager pour me rafraîchir Quelqu'un pour calmer Loulouche là, c'est urgent !
Posté(e) 4 novembre 20223 a Ben alors ?? Je me suis blessée hier...Pas grand chose, mais j'ai mal au quadriceps..
Posté(e) 9 novembre 20223 a Le 04/11/2022 à 10:46, liliclaire a dit : Je me suis blessée hier...Pas grand chose, mais j'ai mal au quadriceps.. Bienvenue au club ! Bon rétablissement
Posté(e) 9 novembre 20223 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Bienvenue au club ! Bon rétablissement Bon, avec Ljub ça fait trois. Encore un et vous pourrez faire une belote...
Posté(e) 9 novembre 20223 a ben en fait ça devait être de très grosses courbatures.. c’est passé en 3 jours. Mais j’ai vraiment cru que je m’étais blessée ! Je ne ferais pas de belote 🤣d’ailleurs je sais pas jouer à la belote ! Au tarot oui 👍 2h de muscu aujourd’hui et 23 000 pas.
Posté(e) 11 novembre 20223 a il y a une heure, léontiine a dit : J'ai démonté une armoire ancienne. Ça vaut pour une bonne séance de sport en effet ! J'espère que tu n'étais pas toute seule...