Posté(e) 11 novembre 20223 a Il y a 1 heure, léontiine a dit : J'ai démonté une armoire ancienne. Et transportée aussi ? C'est que ça pèse ces trucs-là... Il en faut des biscottos, oui !
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : 33 longueurs de piscine. 25m ou 50 m la longueur de piscine ? Et ta tendinite, ça va mieux ?
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur 25 mètres seulement : j'ai rien ressenti au niveau de la tendinite. Par contre, sur terre, j'ai toujours mal quand je plie le coude : retour chez le médecin mercredi.
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : 25 mètres seulement : j'ai rien ressenti au niveau de la tendinite. Super ! C'est chouette de pouvoir nager ça permet de bien étirer.
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a 3 minutes, louloucha a dit : Super ! C'est chouette de pouvoir nager ça permet de bien étirer.
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a 1 minute, Torque a dit : ....Bien étirer son bras et d'avoir moins mal à son coude... rhhooo chat va hein !
Posté(e) 21 novembre 20223 a il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Piscine : 42 longueurs. Wahoo c'est bien bravo ! Moi , je suis punie, je pourrais reprendre le sport seulement la semaine prochaine.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Normalement, je reprends mercredi : c'était peut-être ma dernière séance de l'année 😢.