Posté(e) 25 août 20215 a à l’instant, liliclaire a dit : Pour faire peur à Joelafrite ! Le pauvre, il a déjà du mal avec tous ses procès...
Posté(e) 4 septembre 20214 a J'expérimente le 3 - 1 - 2 - 1 : trois jours avec entraînement, un jour de repos, deux jours d'entraînement, un jour de repos et ainsi de suite. En faisant attention avec la bouffe, 2 kilos de perdus 🙂 Sinon hier au RPM, un mec qui chantonnait, ça fait rire 2 minutes mais après ça énerve !
Posté(e) 6 septembre 20214 a N'empêche, je rigole, mais je ferai moins la maligne quand je ferai ma course dans quelques semaines. Je ne suis pas du tout prête pour mon 5 km, mais c'est pas grave Là je cours 15 minutes sans m'arrêter. Je vais augmenter petit à petit et on verra bien.
Posté(e) 14 septembre 20214 a il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Piscine : 30 longueurs. Bon bah la prochaine fois que tu viens, au retour je te lâche dans la Durance et tu rentres à la nage !
Posté(e) 14 septembre 20214 a Sortie scolaire traversée baie de Somme 10km et ce soir ma réunion de rentrée.